Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Rebond des marchés: un feu de paille ?
 

Alerte sur les marchés ! Sur un mois glissant, le CAC 40 perd près de 10%, tout comme le SBF 120. Le CAC mid et small cède quant à lui plus de 11%. Faut-il commencer à s’inquiéter sérieusement ? La chute va-t-elle se poursuivre ? L’analyse de Laurent Grassin, journaliste Boursorama. Ecorama du 25 octobre 2018, présenté par David Jacquot sur boursorama.

Egon Von Greyerz: “Le plus important marché baissier de l’histoire est imminent !” Egon Von Greyerz: “Je m’attends à une chute du marché boursier d’au moins 90%, comme après 1929”

Source: boursorama

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
GRIMAUD GENEVIEVE
1 année plus tôt

Le saut de la mort…

Rodolphe Cyr
1 année plus tôt

Un bonbon …

Dock Tobin
Dock Tobin
1 année plus tôt

Bien que la qualité des interventions soit indiscutablement excellente, le présentateur gache tout avec des interventions intempestives en coupant la parole à ses invités. Il est insupportable.

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x