Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Philippe de Villiers: “Emmanuel, si tu ne donnes pas tout de suite des signes aux Français qui sont dans le désespoir et dans le désarroi, tu seras balayé !”
 

Philippe de Villiers: “on sent que l’histoire s’accélère. La décadence romaine a mis 500 ans. Nous, on a mis 50 ans… Même là, on est plus performant ! Ca va très vite. Moi je dis à Emmanuel Macron… Emmanuel, si tu ne fais pas face au choc identitaire, à la désagrégation de la France tout de suite, si tu ne donnes pas tout de suite des signes aux Français qui sont dans le désespoir et dans le désarroi, tu seras balayé !

Philippe de Villiers implore Macron de “préserver la survie de la France” Philippe de Villiers: “toute cette classe politique va être balayée, elle va connaître le chaos !”

Source: @lacavapeter

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
11 Comment threads
6 Thread replies
8 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
14 Comment authors
mitoudesnosEsprit de contradictionGabin LorrainTata Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
bbrise
Invité
bbrise

conclusion : l’État ment, l’État a besoin d’argent. pas un peu

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

C’est normal, car dans le mot tout est dit “GOVERNE_MENT”.

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Rectification: “GOUVERNE_MENT”. (le U s’est vaporisé).

mitou
Invité
mitou

TOUT A FAIT

Article 50
Invité
Article 50

Avec notre système électoral bananier (quasi unique en Europe), il n’est pas près d’être balayé !
Ou alors pas avant 2022 où la situation sera devenue irrécupérable par qui que ce soit !
Cela pourrait peut-être bouger un peu dans le bon sens par le biais d’un pays étranger (Italie mais pas seulement eux …), mais certainement pas grâce aux français …

Roland Bocquet
Invité

M. Phillippe de Villiers , si vous ne comprenez pas que E. Macron est un EURO-ATLANTISTE , qu’il exécute la politique qu’on lui impose , celle de la commission européenne ( les GOPE ) , celle de la BCE , celle de l’OTAN , alors soit vous êtes stupide , soit vous êtes complice de ne pas en parler .
UN SEUL ESPOIR , UNE SEULE SOLUTION , FREXIT .

Tata
Invité
Tata

Il a écrit un livre sur le sujet, renseignez vous

Alain Asgard
Invité

David Moncé tu mélanges tout pour’exister

Anne Belat
Invité

David Monce
J ai répondu avec la même élégance que toi
Philippe de Villiers n a aucune ambition. Politique ne prétend à rien mais il est fier et on peut l être avec lui d avoir un lieu de mémoire comme le Puy du Fou que bcp ailleurs nous envie

Gabin Lorrain
Invité
Gabin Lorrain

Je croyais qu’il avait annoncé son retrait de la politique ? Or il est toujours là… Un jour il fricote avec son “ami” Macron, le lendemain il le dénonce… Quel guignol.

desnos
Invité
desnos

QUE RACONTEZ VOus là. Le mec court t il aprets un mandat vit il des deniers de l’état, que nenni, il pleure le devenir de la France ? Vous contez sur un Mélenchon ? lui se fout du monde, baltringue va?

Anne Belat
Invité

David Moncé
Ta gueule le con qui ne lèvera jamais le petit doigt pour quoique se soit

bbrise
Invité
bbrise

les Millennials adorent des applis comme Instagram. Le seul problème, c’est que l’usage quotidien de ce genre d’appli finit par endetter fortement ces jeunes. C’est même la première génération à vivre au-dessus de ses moyens, car imiter les autres, c’est la porte à l’endettement. Le gros souci, c’est que ces jeunes n’ont pas d’épargne, et donc ils finissent par s’endetter en voulant imiter et suivre le train de vie de leurs amis.

Francoise Moureaux
Invité

On ne veut pas de signes, on veut la démission de macron

Jean Pierre Burel
Invité

Et ben Voilà! … Rien d’autre à dire , suffit d’acheter un balai!

Toto
Invité
Toto

Il faut dire que les français ont bien cherché aussi smile