Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade: Si on gère à long terme, on vend tout et tout de suite car on va dans le mur, on est dans un PONZI
 

Philippe Béchade, rédacteur en chef de La Bourse au quotidien et président des Econoclastes, et Bernard Aybran, directeur de la multigestion chez Invesco Asset Management. – Intégrale Placements, du mercredi 21 septembre 2016, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Partie 1/2: La FED aura-t-elle les mêmes effets que la BoJ sur les marchés ?


Partie 2/2: Dans un contexte où les banques centrales dirigent les marchés, quelle stratégie d’allocation faut-il adopter ?

Egon Von Greyerz a parfaitement raison, ce monstre terrifiant crée par les banques centrales est devenu totalement incontrôlable.

Ci-dessous, 2articles en lien avec l’intervention de Philippe Béchade qui remercie de façon ironique la Banque du Japon qui va accroître son interventionnisme.

Olivier Delamarche: 70 % du marché japonais est acheté par la banque du japon

Philippe Béchade: « La banque centrale du Japon détient déjà 25 % de la capitalisation de la bourse du Tokyo mais ce n’est rien, et c’est même presque anecdotique face au 60% des ETF qu’elle contrôle »

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Gerard Rene Lerda
4 années plus tôt

Tant qu’on peut encore vendre….il sera peut-être trop tard dans quelques temps..

Bernadette J. Reyntjens
4 années plus tôt

Il date de quand ce reportage ?

VAZY Francky
4 années plus tôt

La Monte Pasci perd 6%, les banques Italiennes sont au bord du gouffre, les baques grecques, portugaises et espagnoles sont cuites, la Deutsch Bank est mourue, et le CAC prend 2% hier, 1% aujourd’hui… Merci Mario !

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x