Pouvoir d’achat: le prix des carottes flambe. + 40% en seulement 1 an !!

Le prix de certains légumes s’envole, comme celui des carottes, avec une hausse de 40% en seulement un an.

Gaz: 16,4% de hausse des prix en un an… et +5,4% depuis le 1er Novembre !! Elisabeth Borne confirme la hausse des taxes sur les carburants

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

7 commentaires

  1. Encore une manip, ça !
    Les carottes elles ont très bien donné cette année au potager, bien mieux que l’année dernière !
    Où alors ils ont augmenté la taxe sur les carottes ! 😆

  2. N’oublions pas les maraichers qui fument, roulent au diesel et consomment du gaz.
    En fait, tous ceux qui ont quelque chose à vendre répercuteront ces « frais » sur les prix de vente. Avec ou sans pluie, attendez vous à casquer.

    1. Effectivement les frais de transport feront automatiquement gonfler les prix, c’est toujours le Con_sommateur qui en subira les effets au final ; ils ne pourront chanter « Merci Macron », pour se donner le moral.

  3. Ca me laisse totalement de marbre et je vit avec la pension de survie 1100 EUROS )
    Je ne me nourrit pas de carottes ,ils peuvent encore doubler le prix je m’en tape totalement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page