Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade: Darmanin évoque des « contrôles spécifiques sur les réseaux sociaux » (photos, messages) dans le cadre de la lutte contre l’évasion fiscale.
 

Philippe Béchade: « Darmanin évoque des « contrôles spécifiques sur les réseaux sociaux » (photos, messages) dans le cadre de la lutte contre l’évasion fiscale. Si jamais ça passe, l’étape suivante sera le contrôle de nos opinions, de notre santé, puis instauration du « crédit social » à la chinoise !? »

Gérald Darmanin souhaite s’attaquer à la prime d’activité qu’il juge trop coûteuse et peu efficace !! Fin du statut de fonctionnaire ? Gérald Darmanin veut généraliser le recours aux contractuels dans la fonction publique

Source: Philippe BéchadeVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Article 50
Article 50
1 année plus tôt

Les accros à fassebousque et/ou touitère n’ont plus qu’à « délocaliser » leurs comptes au Luxembourg 😆 😆
Les hygiénistes sont vent debout contre certaines addictions, mais pour les réseaux « sociaux » leur silence est … assourdissant !

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

Qui a dit : « les cons ça ose tout, d’ailleurs c’est à ça qu’on les reconnaît » ???

Frederic D
1 année plus tôt

@ODelamarche Il faut être con pour afficher sa vie sur facebook

witcher
witcher
1 année plus tôt

avec quels effectifs vu q’ils dégraissent en permanence?
…Ah… ces politiques et leurs effets d’annonces qui sont aussi creux qu’eux.

evain
evain
1 année plus tôt

Il n’y a plus de respect de la vie privé…plus de confidentialité…c’est lamentable… pour préserver leur liberté de controle; ils aboliront nos libertés collectives et individuelles et ceci jusque dans l’intimité familiale nos foyers! 😕

evain
evain
1 année plus tôt

Ce conn..d veux donner des pouvoirs de controle illimités au(x) renseignement(s) français chose qu’ils ont déjà puisqu’en sous-main… ils font déjà a peu près ce qu’ils veulent au clampin lambda. Notons au passage qu’il permettra sans l’ombre d’un doute aux insupportables ligues de vertus de museler encore plus la liberté d’expression…largement mise à mal par les loi Perben Gaysson Pleven et Taubira.

Nous sommes bien loin désormais de la loi du 29 juillet 1881, bienvenu en dictature soft! :shutmouth:

Alain Asgard
1 année plus tôt

Cette personne porte sur son visage l’étendu de sa roublardise il est une fake News a lui tout seul avec son collègue porte parole du Gouvernement il,font la paire le casting de ce président actuel est stupéfiant

ISMAR
ISMAR
1 année plus tôt

Pour payer sa dette France emprunt nouvelle dette

no_name
no_name
1 année plus tôt

[ Il est important de comprendre qu’il n’y a aucun grand pays dans le monde occidental OU oriental qui n’est pas en train de construire un filet de contrôle numérique, et cela m’aide à soutenir ma position selon laquelle les nations orientales sont tout aussi soumises aux exigences globalistes que les nations occidentales. Tout le drame géopolitique entourant des événements comme la guerre commerciale, la guerre de Syrie ou diverses élections, etc, rien de cela ne compte au final. Pour déterminer si les ficelles d’un gouvernement particulier sont tirées par la cabale globaliste, tout ce que vous avez à faire… Read more »

channy
channy
1 année plus tôt
Reply to  no_name

Mouais en même temps quand on connait l inefficacité crasse de l administration indienne, elle arrive a peine a savoir le nombre d habitant dans ce pays, la corruption éhontée….cela promet un joyeux bordel..mais comme vous le dite il est intéressant de garder un oeil sur ce type de projet plutôt étrange pour cette contrée du monde…
Par contre intéressez vous au conflit qui oppose la banque centrale indienne au gouvernement indien…si cela part en vrille…cela aura de grosses consequences

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt
Reply to  no_name

Cela fonctionne déjà bien en Chine paraît-il ; les personnes sont dotées d’un nombre de points au départ (900 env.), et en fonction de leurs actions, des sites et des personnes qu’ils fréquentent, etc., etc., leur nombre de points baisse, et au moment ou les caméras les identifient les points qui leur reste apparaît en même temps, et cela peut leur valoir de se faire arrêter, (aux environs de 300 ou 400, cela devient critique, la couleur passe au rouge).
Bienvenue dans le monde Orwelien.

Francoise Moureaux
1 année plus tôt

Mais oui bien sûr dans le cadre de l’évasion fiscale … plus c’est gros , même pas peur ,faut dire que le QI des français a bien baissé ☺️

14
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x