Pouvoir d’achat, Europe, et risques sur les marchés… Tour d’horizon de l’actualité économique et politique avec Alain Minc, économiste et essayiste. Ecorama du 05 novembre 2018, présenté par Audrey Maubert sur boursorama.
Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »
Source: boursorama
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Ce type soutient son petit copain, pourquoi pas, le tout s’agit de savoir si c’est ou non en service commandé.
En tout cas on l’a sorti de la naphtaline le gars Minc, il est tout fripé, ils auraient dû lui donner un petit coup de fer à repasser, il aurait eu l’air plus chic.
Signe des temps, il sort de sa tanière, les sondages ne doivent être très bon pour notre président…
https://reseauinternational.net/mouvement-financier-mondial-la-famille-rothschild-vend-toutes-ses-fiducies/?fbclid=IwAR1lXbz9EmvOpHI4hFiAdE8uOIORdW5KrF_Naw-fNaDdqT4jl29oWq6GTWo
Tiens donc, le non voyant de la crise refait surface ???
Encore ce pignouf!
Ne perdez pas votre temps (précieux) à regarder sa vidéo c’est lui donner du crédit. Je suis sûr qu’il n’a rien à dire qu’on sache déjà…
première réaction : ce gars s’est toujours trompé , donc tout va bien.
deuxième réaction : en fait, même lui s’est rendu compte de la situation , c’est vous dire si c’est grave.
Mais bien-sûr et ça fait des années qu’ils n’arrêtent pas de crier » O loup! »
Tous ces experts sont en perte de crédibilité parce que d’après leurs prévisions c’est demain matin à la première heure que tout s’effondre.
Je suis conscient que l’économie va mal et que le système est pourri et qu’il faut se préparer, pas besoin de ces experts pour ça.