Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Alain Minc: “Je ne vois pas venir une crise bancaire mais plutôt une crise des marchés !”
 

Dans son dernier livre, « Une humble cavalcade dans le monde de demain » (éditions Grasset), l’essayiste Alain Minc analyse les périls qui nous menacent. Il était l’invité d’Ecorama sur boursorama.

Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »

Source: boursorama

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
20 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
pere
pere
2 années plus tôt

Ce monsieur Minc est devenu un extra-terrestre complètement déconnecté de la réalité (en tout cas, c’est l’image qu’il donne). Et ce n’est pas son discours toujours politiquement correct basé sur la croissance, la formation, l’Europe, les migrations, etc. qui sauvera le monde du cataclysme de la dette improductive,

apiculteur 33
2 années plus tôt

Je suis juste d’accord sur le fait que macron est un populiste…

Stealth [Mat : 13532]
2 années plus tôt

Et tout le monde sait qu’il n’y a aucune interaction entre les 2, charlatan !

Gregory
2 années plus tôt

Vous vous souvenez il y a 11 ans quand il disait – 3 semaines avant – qu’il ne voyait pas venir de… https://t.co/iUyr1ZEOnk

Spandrio Remo
2 années plus tôt

Qu’en termes choisis ces choses là sont dites …… le résultat sera le même …. mais il ne l’aura pas dit ……

matricule 185 vae78
2 années plus tôt

Un crise d’un peuple face à un débutant incapable

Le gadjo
2 années plus tôt

Donc une crise bancaire

MaxHolste Matricule 2088
2 années plus tôt

@martinebusconi Comme si, une crise des marchés, n’entraînait pas, une crise bancaire…

zoli
zoli
2 années plus tôt

Les multinationales rapatrient leurs milliards pour les gérer au niveau de leur siège social ou les transférer dans des véhicules de financement installés dans des pays comme l’Irlande, le Luxembourg ou les Pays-Bas. On ne parle cependant pas encore de retrait massif, relèvent les quotidiens. Les grands groupes français comme Carrefour, Orange, EDF et Engie restent fidèles à la Belgique, tout comme le géant automobile allemand Volkswagen.

stef
stef
2 années plus tôt

Le minc qui s’est planté sur tout , qui n’a pas vu la crise de 2008 arrivé mdr
Si il voit une crise des marchés venir c’est qu’un effondrement global arrive 😛

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt
Reply to  stef

Aurait-il été touché par la grâce de Dieu?
Aurait-il retrouvé la vue???

20
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x