Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Bruxelles met en garde l’Italie contre une grosse dérive financière
 

Bruxelles prévient l’Italie: d’après les prévisions économiques de la zone euro, cette dernière irait dans le mur.

Charles Gave: “L’Italie va sortir de l’euro !” Charles Gave: “Les dettes ne seront jamais remboursées et le système bancaire italien est en faillite !”

Source: RTL

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
5 Comment threads
4 Thread replies
4 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
bbrisecarpediemSalomon EvrielleGuy EyppermOI Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
bbrise
Invité
bbrise

L’Etat rentre dans ses frais après dix ans de crise, ces chiffres ne tiennent pas compte des pertes très importantes subies par les actionnaires des banques. Tout comme elles ne prennent pas en compte les pertes économiques (baisse de la croissance, hausse du chômage…) engendrées par la crise. À l’exception des experts idéologiquement véreux qui clament que l’on peut s’endetter ad vitam aeternam, la majorité des économistes s’accorde pour pointer du doigt nos travers : poids considérable de l’État et par conséquent des charges, taxes et impôts qui sont à l’origine de l’impressionnante chute de notre compétitivité. La mauvaise orientation… Read more »

Salomon Evrielle
Invité

je ne vais pas travailler en France pour comblé la dette des autres s’il l’Italie se met en porte à faut ça faire chuté l’euro tous va être plus chère ça vas être moins amusent

Guy Eypper
Invité

SOUTIENT A L ITALIE

carpediem
Invité
carpediem

Soutien.

Moulinex
Invité
Moulinex

Source : RTL, la première radio de France ou plutôt , la première radio gay de France … Bref. Normal que l’Italie va dans le mur vu la gouvernance mondialiste de l’u.e. un nationaliste ne peux pas passer. Et la Deutsche bank, elle est déjà pas finie ??

mOI
Invité
mOI

Beauf et homophobe ,toutes les qualités !

Moulinex
Invité
Moulinex
carpediem
Invité
carpediem

Quel pigeon a son pognon dans ces banques?

michel bat
Invité

Et moi je mets en garde Bruxelles. sa fin est proche.