Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Mardi 13 Novembre 2018 dans la séance vidéo du jour intitulée: « Va falloir sortir la bombe anti crevaison ! »
Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »
Source: labourseauquotidien – Voir les précédentes interventions de Philippe Béchade
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
C’est trop tard et maintenant qu’on a attendu au maximum ça va faire très mal. Le point d’interrogation reste toujours de savoir quand ils ne pourront plus maintenir mais vu les evenements chaque jour peut être desormais le jour fatidique. Je sais qu’ils sont capable de tout et quitte a nous ruiner avec des taxes absurdes jusqu’à plus soif mais attention tout de même à la goutte d’eau qui fait deborder le vase. Nous nous savons et nous preparons mais le peuple que l’on dit non reveillée sera plus violent si la pression est trop forte. Mais on se demande si ça aussi ce n’est pas fait expres: pousser le peuple a bout pour faire une guerre civile.
Du calme beverly. C’est pas la fin du monde et la planète va pas exploser et ont va pas tous mourir 🙂 pour le business, suivre rotchild. Ils vont nous refaire un coup comme ils avaient fait en Angleterre à l’époque avec le textile 🙂 pour le 17, c’est attali et ses potes qui sont aux commandes. The economist 2017, la carte de l’hermite… Après tout, elle a pas été réalisée cette carte… Est ce que c’est pour bientôt ? Peut être