Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade – Séance du Mardi 27 Novembre 2018: « Bitcoin cash = Bitcoin crash ! »
 

Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Mardi 27 Novembre 2018 dans la séance vidéo du jour intitulée: « Bitcoin cash = Bitcoin crash ! »

Jim Rickards: “Le Bitcoin est une chaîne de Ponzi, il n’y a pas de Madoff mais c’est le même principe” Nouriel Roubini: “Le Bitcoin est la plus grosse bulle de toute l’histoire de l’humanité et sa valeur fondamentale est ZÉRO !”

Source: labourseauquotidienVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
toyet
toyet
1 année plus tôt

Et comme d’hab + 10% après votre intervention pas de bol Philippe.

beverly
beverly
1 année plus tôt

Il remonte un petit peu mais je ne serai pas surprise que decembre va l’affaiblir davantage voir le faire s’ecrouler. Quand je vois des pseudos specialistes être perdusdans leurs previsions c’est plutot risible maintenant ils ne disent plus : ça va remonter, c’est : il peut remonter.

Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt
Dick Butt
Dick Butt
1 année plus tôt
Reply to  Moulinex

Et ? 😛

Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt
Reply to  Dick Butt

je pense que le bitcoin va être utiliser bientôt…

beverly
beverly
1 année plus tôt
Reply to  Moulinex

ça ne sera pas le bitcoin qui sera la nouvelle monnaie, elle a trop d’adherants. Il faut Penser que les riches n’aiment pas partager un gateau, tu penses que l’or peut être confisquer c’est possible alors imagines une crypto. surtout que ce sont souvent des jeunes qui sont dans le bitcoin sans faire de cliché c’est ce que l’on constate : ce que je veux dire c’est que dans la logique ces personnes auraient la vie devant eux. Donc beaucoup de potentiels millionnaires jeune ça m’etonnerait que cette elite laisse passer ça.

beverly
beverly
1 année plus tôt
Reply to  Moulinex

Il peut être proposé et couler quand même.

Sans filtre
Sans filtre
1 année plus tôt

C’est bon pour le bit con. ……

noel
noel
1 année plus tôt

Ca Bitcoince un peu !

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x