Philippe Béchade: Alors qu’on est incapable de savoir ce qui va se passer à 3 mois en Europe, Mr Draghi voit de la croissance sur 5 ans. C’est un véritable visionnaire !

Au lendemain de l’élaboration d’un accord sur le Brexit, le gouvernement britannique implose. La livre sterling a chuté et l’ensemble des marchés européens ont fléchi. Certains imputent ce recule à la fragilité de Theresa May. Pour Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, l’euro s’était enfoncé en début de semaine « grâce à nos amis britanniques ». – Intégrale Bourse, du vendredi 16 novembre 2018, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

Zone Euro: Forte déception du Pib (+0,2%) pour le 3ème trimestre 2018. La croissance tend vers Zéro ! la prochaine crise Financière viendra de l’Europe et l’euro va baisser TRÈS fort !!

Source: bfmbusiness

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page