Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Warning: la prochaine crise Financière viendra de l’Europe et l’euro va baisser TRÈS fort !!
 

Le squeeze dollar va créer des problèmes chez les émergents, ca a commencé mais qui a prêté à ces pays ? Les banques, et les banques européennes en tête…. Vient ensuite le problème italien de sa dette et du différentiel de taux avec l’Allemagne. Si les taux continuent à monter ( et donc le prix des obligations à baisser) cela va entraîner des pertes sur le bilan des banques. Ajouter à cela une croissance qui ralentie en europe…. Cocktail explosif pour la dette des états !

Gave: “Il est tout à fait évident que la prochaine grande crise financière commencera en Europe !” Paul Jorion: “La prochaine crise sera celle de la disparition de l’euro !”

Source: objectifeco

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Eddie
Eddie
1 année plus tôt

D’après les prédictions de la voyante américaine ci-après, l’effondrement économique mondial débutera aux Etats-unis et s’étendra ensuite au monde entier : Veronica Lueken (1923-1995), la voyante de Bayside (quartier du Queens à New York). Je vous ai demandé beaucoup de fois de ne pas spéculer sur les dates, car je vous donnerai une indication le moment venu. Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous verrez le Saint-Père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre, sachez que le moment est venu. Vous devez comprendre et diffuser le message au monde… Read more »

Pedro
1 année plus tôt

Dernière analyse de Chevallier concernant les agrégats monétaires de l’Eurozone, semble montrer un excès de dépôts en compte courant par rapport à l’épargne, grosse bulle monétaire qui s’ajoute au Target 2… très critique !

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt
Reply to  Pedro

Exact : quitte à être pris pour un con avec des dépôts qui ne rapportent rien, autant les mettre sur le compte courant comme ça au moins tout le monde est perdant et plus seulement moi!!!!

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x