Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Réseaux sociaux: le fisc vous surveille
 

Le fisc pourra bientôt utiliser le contenu de vos comptes sur les réseaux sociaux pour vous verbaliser. C’est ce qu’a annoncé récemment le ministre des Comptes publics, Gérald Darmanin.

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 34,74 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Drac
Drac
1 année plus tôt

C’est une façon douce de présenter les IAs du type de Palantir au grand public et cela de façon non anxiogène. Ce n’est pas le gugus du fisc qui va mater votre profile Facebook public. L’IA va recouper des quantités gigantesque de data et faire remonter les grosses baleines. Mais comme les grosses baleines sont intouchables on va commencer par les petits poissons.

Anne Grodzki
1 année plus tôt

Ou faut il s’adresser pour acheter un peu d’or quand on est un simple particulier ?

Vladimir Pouchka
1 année plus tôt
Reply to  Anne Grodzki

vera carte

Anne Grodzki
1 année plus tôt
Reply to  Anne Grodzki

Vladimir Pouchka, Vera carte? Qu’est ce ?

Chen Yung
Chen Yung
1 année plus tôt
Reply to  Anne Grodzki

Le site or et argent est pas mal

Shamengwa
Shamengwa
1 année plus tôt
Reply to  Chen Yung

chez veracarte tu as une carte adossé à l’or que tu achètes, tu peux utiliser la carte pour des retraits ou achats, mais l’or reste ds leurs coffres….

Shamengwa
Shamengwa
1 année plus tôt
Reply to  Anne Grodzki

au comptoir national de l’or pour l’achat d’or physique