Warning: La dégringolade se poursuit pour le Bitcoin. Il tutoie dorénavant les 5300$, soit un plus bas de 13 mois !

La dégringolade se poursuit pour le Bitcoin. Il tutoie dorénavant les 5300$, soit un plus bas de 13 mois !

Selon un analyste financier, en avril-mai, le Bitcoin va évoluer autour des 1 000 dollars Nouriel Roubini: “Le Bitcoin est la plus grosse bulle de toute l’histoire de l’humanité et sa valeur fondamentale est ZÉRO !”

Source: Holger Zschaepitz

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

7 commentaires

  1. N’empêche que c’est tout de même une belle performance pour une monnaie dite virtuelle, c’est-à-dire qui ne repose sur rien de concret.
    Même si 1 bitcoin valait que 100 $, c’est néanmoins incroyable ; car cela signifierait que le dollar c’est du papier toilette.

    1. Il peut‑être tombé sur ça http://www.boerse-frankfurt.de/anleihen/MexikoMN-Bonos_200918-Anleihe-2018-MX0MGO0000G1. Le truc c’est que le Mexique n’a à priori pas de raison de faire défaut de paiement et que le nouveau président du Mexique (États‑Unis du mexique est le nom officiel au même titre que république Française) prend ses fonctions après la date de remboursement.

      Donc il n’y a à priori aucune raison pour laquelle le principal ne soit pas remboursé (ce qui revient à faire ×22).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page