Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Fin de la crise en Grèce ? L’indice du secteur bancaire grec n’en finit plus de s’effondrer ! Déjà -60 % en 6 mois !
 

Fin de la crise en Grèce ? L’indice du secteur bancaire grec n’en finit plus de s’effondrer ! Près de -60 % en 6 mois !

Artus: “On prête aux grecs l’argent qui leur permet de nous rembourser. C’est une absurdité totale” Grèce: Au pays de l’ultra-crise

Source: Holger Zschaepitz

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
GardeCH
GardeCH
1 année plus tôt

Les apparatchik auto-cooptés de la CE ont maintenant mis la main au collet du peuple grec à dessein, méthodiquement , sans scrupule ni remord , pour en faire le parangon de l’application de leur doxa utopique . Les italiens sont-ils les suivants ? Peut-être mais ce sera contraints et forcés , les chaines en euro entravant leurs chevilles sanguinolentes. Mais peut-être seront-ils devancés par les enfants marcheurs de la patrie , avide de vivre leur jour de gloriole enfin arrivé, emmenés par leur guide jupitérien, les yeux éblouis, donc aveugles, au sacrifice de leur identité gauloise sur les autels érigés… Read more »

GardeCH
GardeCH
1 année plus tôt
Reply to  GardeCH

Au moins, elle existe encore … tandis que la BdF ???

Pedro
1 année plus tôt

https://www.capital.fr/economie-politique/crise-de-la-dette-lodyssee-grecque-touche-a-sa-fin-1294305 .. On nous aurait donc menti ?? Les pantins de la BCE, Moscovici en tête essaient de rassurer sans vraiment y parvenir, et dire que l’Italie se prépare à sortir de l’€ aux forceps !!!

UPRiste2018
UPRiste2018
1 année plus tôt

le calme avant la tempête quoi!

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt
Reply to  UPRiste2018

Mais non mais non ! M Moscovisci et ses copains vous l’ont dis : ils ont sauvé la grèce!

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x