Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Grèce: Au pays de l’ultra-crise

Un jeune sur deux au chômage, des retraites en baisse de 40% depuis 2009, 1/4 de la population vivant sous le seuil de la pauvreté. La Grèce est au bord de l’asphyxie. La crise semble sans fin. Pour ceux qui la vivent, c’est un enfer au quotidien. – 7 jours BFM, du samedi 24 juin 2017, présenté par Thomas Misrachi sur BFMTV.

Grèce: les retraités en colère contre la 12ème baisse de leurs pensions Des centaines de milliers de salariés grecs sont désormais payés, en partie, avec des coupons alimentaires.

Source: bfmtv

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
13 Comment threads
2 Thread replies
3 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
Jean Barobin des boisBritany FranceJacques Maederbob lazar Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Jean Ba
Invité
Jean Ba

Dans cinq ans la France est bonne pour le même sort.

Marc Chivrac
Membre

`bientôt la france

Britany France
Invité

c est l europe entiere qui vas étre les dirigents ons prévue la mort de l europe et de sont peupls mais mul se réveille ?

Gnosis Hermetus
Invité
Gnosis Hermetus

La petite dame le dit bien à 3:30, après une baisse de 40% des retraites, l’Europe et le FMI demandent de les baisser encore. A la fin, les retraités vont finir par devoir payer pour avoir de droit de vivre, ce sera alors directement du travail à l’euthanasie.

Jacques Maeder
Invité

Un génocide économique commandité par l’Allemagne via l’Union Européenne.

bob lazar
Invité
bob lazar

Sipras est un TRAITE.
“il dit oui a tout” , à Bruxelles comme dit un grec du reportage.
Il devrait etre jugé par le peuple pour haute trahison.

bob lazar
Invité
bob lazar

Leur seule solution : sortir de l’euro.
Un pays (devenu) pauvre doit avoir une monnaie faible.
c’est le seul moyen de redécoller.

channy
Invité
channy

Sauf que pour cela il faut descendre dans la rue, donner des coups et en prendre aussi, forcement ça fait mal,il y a du sang et des blessé(e)s voir des morts tout se paye dans la vrai vie,c’est pas en twittant ou en faisant une vdo sur youtube que les grecs vont changer leurs conditions de vie
notez BHL que ce que je dit vaut pour les Français

Gnosis Hermetus
Invité
Gnosis Hermetus

Les rats dans la vitrine du bar-restaurant à 1:40, de quoi motiver de futures vacances en Grêce, alors OUI il peut bien fermer sa petite entreprise !

Jean
Invité
Jean

Nous avons voté pour obtenir la même chose et les mêmes résultats en France… La diffèrence pour le momment s’appelle : Trop gros pour mourir, sans entraîner un risque systèmique, un effet domino sur l’ensemble du Système économique Européen et Mondiale !!! Cool…si je coule, je te coules, tu coules !!! L’Europe a volontairement coulée et “plombée” la Grèce, pour le plaisir de faire des expèriences sur la population… Le poids économique de la Grèce étant une chiure de mouche pour l’Europe ! On voit le Sadisme de nos élites Européennes… et après on Vous parle de solidarité et fraternité… Read more »

channy
Invité
channy

Too big to fail, cela autorise tout ou presque
@Même Macron a égaré 3 Millions d’Euros,

le même et ses sbires qui ont décidé qu’avec 1200 euros de retraite vous étiez un retraité aisé et que vous alliez vous manger plus de CSG
@Sans parler de la déontologie de Ferrand
C’est fini la déontologie, il n y a qu’à regarder les journaleux, maintenant quand on parle de “Déontologie” on vous rétorque”légalité”