Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le Bitcoin continue de chuter et évolue actuellement sous les 5000 $
 

Au moment où je rédige cette courte publication, le Bitcoin continue de chuter et évolue actuellement sous les 5000 $

Selon un analyste financier, en avril-mai, le Bitcoin va évoluer autour des 1 000 dollars Nouriel Roubini: “Le Bitcoin est la plus grosse bulle de toute l’histoire de l’humanité et sa valeur fondamentale est ZÉRO !”

Source: jeroen blokland

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
krik
krik
1 année plus tôt

ben voila 4500 !!!!!!!!!!!!!

Guix
Guix
1 année plus tôt

Les mecs paniquent sur les marchés financiers… ils récupèrent toutes leurs liquidités sur les crypto ou ils peuvent! Pas étonnant que les cryptos chutent. Les matières premières ont déjà baissées. Eles devraient suivre le mouvement à cours terme…..après, il ne restera plus qu elles pour stocker de la liquidité.

Babar
Babar
1 année plus tôt

Ce 20 novembre, je lance le Bitcoin PQ, le prix de départ de 0.42€ étant basé sur le prix du rouleau de papier hygiénique imprimé et double épaisseur, de cette façon, dans le cas où cette nouvelle crypto retrouve par malheur sont prix plancher après une envolée espérée à plus de 10 000€, les spéculateurs pourront toujours se torcher le derrière en pensant à leurs fortunes passées!!!

Babar
Babar
1 année plus tôt

Il ne faut vraiment pas quoi faire de son fric pour l’avoir “placé” dans ces machins, on dirai que la fête du slip se termine, exit l’espoir de se goinfrer sans rien foutre.

beverly
beverly
1 année plus tôt

4812 $ ce matin dur dur ! là il krach !va t-il s’arreter ou continuer jusqu’à zero?
on dirait un effet de panique pour que ça descende assez vite. je lisais un site hier où ça predisait une remontée je vais retourner voir ils doivent s’arracher les cheveux en ce moment.

Zarr.Be
Zarr.Be
1 année plus tôt
Reply to  beverly

4750 et ca baisse encore 😎
bientot 3550 en vue ➡

Sale temps pour le Bitcoin
Sale temps pour le Bitcoin
1 année plus tôt

http://www.boerse-frankfurt.de/anleihen/MexikoMN-Bonos_200918-Anleihe-2018-MX0MGO0000G1. Le truc c’est que le Mexique n’a à priori pas de raison de faire défaut de paiement et que le nouveau président du Mexique (États‑Unis du mexique est le nom officiel au même titre que république Française) prend ses fonctions après la date de remboursement.

Donc il n’y a à priori aucune raison pour laquelle le principal ne soit pas remboursé (ce qui revient à faire ×22).

krik
krik
1 année plus tôt

explique toi , je comprend pas comment investir la dedans
merci

Sale temps pour le Bitcoin
Sale temps pour le Bitcoin
1 année plus tôt
Reply to  krik

Bah pour investir dans la bourse de francfort, il faut passer par une banque qui propose des achat sur les places boursières telle que Société Général.

Bref les Anglais dirait choisir une Broker. Pour rappel, le verbe acheter se dit kaufen en allemend. Et il y a justement un bouton vert portant se mot en haut droite pour le lien sur le site officiel de la bourse http://www.boerse-frankfurt.de/anleihen/MexikoMN-Bonos_200918-Anleihe-2018-MX0MGO0000G1.
Tu auras une liste de broker disponible pour l’achat de ce bond du trésor.

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x