Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Chômage qui ne baisse plus: la faute de Macron ?
 

Selon l’INSEE, le taux de chômage stagne au 3ème trimestre pour s’établir à 9.1%. Comment expliquer qu’il ne baisse plus ? Est-ce un échec de la politique économique d’Emmanuel Macron ou y a-t-il d’autres facteurs ? Les explications de Mathieu Plane, directeur adjoint du département analyse et prévision de l’OFCE. Ecorama du 20 novembre 2018, présenté par David Jacquot sur boursorama.

Augmentation du chômage au 3ème trimestre 2018 !! +16.300 chômeurs de plus en catégorie A !! France: le chômage a augmenté de 0,2% au 2nd trimestre 2018

Source: boursorama

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
channy
channy
1 année plus tôt

Hier quand general motors a annoncé 14 000 licenciements…(bon en 1997 ce fut 42000) pour accélérer sa transition dans l’électrique..Trump a aussitôt téléphoner a la boss de GM pour la traiter de tous les noms, lui rafraichir la mémoire, il commence à sortir l artillerie lourde en menaçant de couper les subventions;…je ne doute pas qu il aille jusqu au contrôle fiscaux et autres mesures administratives punitives pour essayer de faire changer GM d avis… Pendant ce temps la il y a un an…un mec en marche disait qu il ne pouvait rien faire et qu’après tout c était pas… Read more »

GRIMAUD GENEVIEVE
1 année plus tôt

Oui…

Channy
Channy
1 année plus tôt

Jupiter à annoncé la couleur en disant que trop de gens dans ce pays renonçaient à bosser ou à bosser plus car cela les faisait sortir des cases pour les aides sociales–donc on sait par où viendra la prochaine attaque -on a encore rien vu–plus de taxes- moins d aide—et où ira tout ce pognon?

Stocco Laurent
1 année plus tôt

La faute depuis 1973-1976 mais macron commet une double faute : TAXER 66,06% des citoyens et décourager le travail !!!

albi
1 année plus tôt

n’avait il pas dit qu’il suffisait juste de traverser la rue?

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt
Reply to  albi

Il y en a qui n’arrêtent pas de traverser la rue, mais ça ne marche pas, je pense même qu’ils vont finir par se faire écraser.
Mais que suis-je bête, une fois qu’ils se feront écraser ils n’auront plus de souci de travail.

jbr
jbr
1 année plus tôt

La baisse du chômage ne se décrète pas. Ce qu’il faut c’est se donner les moyens de renforcer l’activité économique, or ce n’est pas avec la politique de Macron qu’on va y arriver.

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x