Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La crise de 2019, celle qui ridiculisera toutes les autres ?

La prochaine crise pourrait être un véritable tsunami, selon l’économiste Georges Nurdin, consultant et écrivain.

Egon Von Greyerz: “Je m’attends à une chute du marché boursier d’au moins 90%, comme après 1929” Selon Harry Dent, la déroute boursière des prochaines semaines pourrait être équivalente à celle de 1929 !

Source: goldbroker

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Zeitgeist
Zeitgeist
1 année plus tôt

C’est marrant ! Il y a tjs 2 pics sur les graphs avant le début de la fin !?!

Il y a eût 2 pics avant les baisses de 2000, 2008, 2011, 2015, 2018 😉

Donc chat va être chaud en 2019…… C’est clur !

Dick Butt
Dick Butt
1 année plus tôt

“Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est de la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial.”
– David Rockefeller

Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt
Reply to  Dick Butt

Rien a ajouter bientôt le reset

theuric
theuric
1 année plus tôt
Reply to  Dick Butt

Le p’tit père Rockefeller rêve. Il sera balayé par le tsunami monétaire qui vient comme tous les autres, la preuve en est, sa famille a vendu des œuvres d’art quand elle devrait les garder, preuve s’il en est qu’elle n’a pas compris grand chose à l’histoire. Le pseudo-nouvel ordre mondial est dores et déjà mort et il n’est plus que les oligarques euro-atlantistes pour y croire encore. Allez messieurs-dames, trêve de baliverne, préparez-vous à ce tsunami en faisant vos propres réserves de nourriture et laissez faire la nature, elle se chargera de tous ces parasites. Quand à nous, songeons dès… Read more »

Jean Paul
Jean Paul
1 année plus tôt
Reply to  theuric

100% d’accord avec Mr. Theuric!

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x