Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Ce scénario catastrophe qui envoie le CAC40 à 4500 points !

Selon les experts de la Société Générale, un CAC à 4500 points n’est pas improbable. En 2019, un retournement sur les marchés pourrait intervenir dès le second semestre. Quels sont les facteurs qui pourraient nous mener à ce scénario catastrophe, ou au contraire nous permettre de l’éviter ? Les explications de Laurent Grassin, journaliste Boursorama. Ecorama du 29 novembre 2018, présenté par David Jacquot sur boursorama.

Greyerz: “Je m’attends à une chute du marché boursier d’au moins 90%, comme après 1929” Selon Harry Dent, la déroute boursière des prochaines semaines pourrait être équivalente à celle de 1929 !

Source: boursorama

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Endworldinc
Endworldinc
1 année plus tôt

Le cac ne reflète pas la réalité vue que tout est manipulé …

tom
tom
1 année plus tôt

Un cac40 a 4500 c est pas catastrophique parcontre un cac40 2450 points oui 😡

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

Que le CAC 40 baisse sérieusement, ce ne serait que revenir à la raison, car tout est surévalué.

generalchanzy
generalchanzy
1 année plus tôt

4 500 points ce serait un scénario catastrophe?!?! Mais le scénario catastrophe ce sont ces indices perchés à des niveaux stratosphériques qui ne correspondent en rien à la réalité. Que ce soit en février ou en ce moment, il s’agit d’un atterrissage par paliers. C’est quand même mieux qu’un atterrissage en catastrophe.

Chris Alantch
1 année plus tôt

Monsieur le Secrétaire général des Nations Unies, RAPPELANT, – Que dans son préambule, la Constitution française dispose que « Le Peuple français proclame solennellement son attachement aux Droits de l’Homme et aux principes de la souveraineté nationale tels qu’ils sont définis par la Déclaration de 1789, confirmée et complétée par le préambule de la Constitution du 27 octobre 1946. – Que cette Déclaration de 1789 présente comme « naturels, inaliénables et sacrés » un ensemble de droits individuels et collectifs. Nous, peuple de France, • Avons informé la Cour internationale de Justice, organe judiciaire principal des Nations Unies, de la… Read more »

darkcity
darkcity
1 année plus tôt

j’ai connu le CAC40 à 3600 points et tout aller très bien.

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x