Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Charles Gave: Gilets Jaunes: “Ca fait 20 ans qu’on laisse crever environ 50% des français !!”
 

Charles Gave: “Au delà de 30 km de Paris, vous avez le pays profond où vivent à peu près 50% des français. Ca fait 20 ans qu’on les laisse crever ! C’est là où les écoles ferment, c’est là où les hôpitaux ferment, c’est là où il n’y a pas de transports en commun etc… […] Leur vrai problème aujourd’hui, c’est que leur frigidaire est vide ! Et donc, vous avez rendu cette classe qui sont des gens travailleurs, enragés ![…] Ce gouvernement a atteint un niveau de surdité, j’allais dire presque d’autisme qui a rarement existé dans l’histoire de France”

Charles Gave: “Tout ce que j’ai vu de Macron pour l’instant, c’est qu’il a tapé sur les petites gens !” Charles Gave: “Si Macron continue de taper sur les petites gens pour continuer à péter dans la soie, il risque de ne pas finir son mandat !”

Source: planetes360Voir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
9 Comment threads
5 Thread replies
11 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
12 Comment authors
ServinShamengwaMoulinexJeanDcarpediem Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Servin
Membre

est-ce vraiment à un financier d’expliquer la révolte du peuple qui crève?

JeanD
Invité
JeanD

Le problème de Macron c’est qu’il est entrain d’assassiner fiscalement, la classe Moyenne et les pauvres, ce qui est entrain de scinder et diviser la Société Française, cet homme semble mettre volontairement le chaos et l’esclavage, pour nous préparer à son successeur… qui sera certainement vu comme un SAUVEUR !!! Macron n’est pas con, je penses qu’il sait très bien ce qu’il fait… mais ça pourrait très mal finir pour Jupiter 1ier et son épouse Marie-Antoinette ! Qu’il s’amuse à franchir les limites et il aura tout le Peuple Français, après lui… Les Français n’ont pas oublié que Macron et… Read more »

Moulinex
Invité
Moulinex

Macron n’est qu’un pantin.

Shamengwa
Invité
Shamengwa

et Marrakech dans tout ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=PwEQ4mIq3jM

carpediem
Invité
carpediem

50%, il est grand temps de courir.

michel clerc
Invité
michel clerc

les 50% correspondent aux abstentions, ce qui arrangent les Macron et cie, votez pour ce qu’ils craignent, ne vous abstenez plus et tout rentrera dans l’ordre. Ce qui leur fait peur c’est que vous les viriez sans crainte pour l’avenir, ça signifierait leur disparition et la disparition de l’épouvantail de la peur du changement radical qu’ils agitent depuis 40 ans pour continuer a gouverner, on en a maintenant les résultats. Pour les avoir écouté (politiques et médias) pendant 40 ans vous pensiez éviter le chaos et la misère et bien maintenant vous aurez le chaos et la misère

carpediem
Invité
carpediem

Bête noire désignée du successeur de François Hollande, le premier flic de la Botte savoure sa revanche. Macron n’est plus un problème pour moi ou pour l’Europe. Il est un problème pour les Français:Plus la loi promet de répondre à toutes les attentes, plus il est probable qu’elle échoue et qu’au bout de chaque déception il y ait une révolution. Tous les systèmes redistributifs, malgré leurs intentions affichées, sont profondément immoraux et finissent par s’effondrer: moins il y aura de riches, plus le salaire médian baissera et avec un peu de bonne volonté, on devrait pouvoir éradiquer la pauvreté en… Read more »

savonarole
Invité
savonarole

ultra Limpide comme Explication

bbrise
Invité
bbrise

Toute excursion dans la capitale est fortement déconseillée ce week-end dans une ville qui ne compte plus ses nuitées hôtelières annulées.
228 millions d’heures, l’emploi intérimaire n’a jamais été aussi populaire
plus forte progression du pouvoir d’achat depuis 20 ans
acheté une maison à 1 euro
L’essentiel du programme fiscal appliqué depuis 2017 figurait bien dans le programme Macron

Dick Butt
Invité
Dick Butt

Orchestration du mécontentement.

https://youtu.be/J18zukKyDZs

Rogntudjuuu !
Invité
Rogntudjuuu !

Castaner : “10 000 [manifestants], ce n’est pas le peuple, ce n’est pas la France, c’est une petite minorité.”
10000 / 100 départements = 100 manifestants par département pour le jouer de poker Castaner …

Nous étions cet après midi 350 à 400 pour deux communes moyennes totalisant à elles deux 15.000 habitants tout au plus (et nous sommes dans un secteur assez calme !)
Peut on encore qualifier ce gouvernement de crédible et le déclarer légitime pour continuer à mener la 6ème puissance économique mondiale ailleurs qu’au chaos (même la droite bien présente ici se le demande) ?

Rogntudjuuu !
Invité
Rogntudjuuu !

Oui à recommander, surtout Chouard !!!

yes
Invité
yes

OUI

Poujade51
Invité
Poujade51

fils de bobo du 15 ème ou du 16 ème ; école à henri IV puis à l’ENA et à Science-po : directement propulsé en haut de la sphère élitiste en sortant de l’Ecole en n’ayant jamais rien vu du Pays France parce qu’on passe ses vacances au ski l’hiver et à St Bart l’été sur le yacht de PAPA ; on ne peut pas comprendre ceux qu’on prétend vouloir gouverner . En n’ayant gouter qu’à la cuillère en argent , on ne peut pas comprendre les gilets jaunes : ces gens ne peuvent pas trouver la solution alors qu’ils… Read more »