Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
GILETS JAUNES: Va-t-on vers une révolution ? FAQ: Charles Gave répond à vos questions…
 

GILETS JAUNES: Va-t-on vers une révolution ? FAQ: Charles Gave répond à vos questions…

Gave: “J’espère me tromper mais je crois qu’on est en train de semer les graines d’une guerre civile !” Charles Gave: “Si Macron continue de taper sur les petites gens pour continuer à péter dans la soie, il risque de ne pas finir son mandat !”

Source: planetes360.frVoir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
noel
noel
1 année plus tôt

Qui sème le vent ,récoltera la tempête !

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

Aucune révolution n’aura de succès, sans l’accord des Forces de l’ombre, car c’est eux qui tirent les ficelles, nous sommes des marionnettes entre leurs mains, car nous sommes trop stupides pour comprendre la profondeur des choses, notre vision se contente de la surface.

generalchanzy
generalchanzy
1 année plus tôt

Dommage que vous soyez trop stupide.

Anne-Marie Laloux
Anne-Marie Laloux
1 année plus tôt

Il est clair qu’il y a un avant gilets jaunes et un après gilets jaunes. C’est à dire que Rien ne sera jamais plus comme avant. Il y a à présent une prise de conscience générale exprimée. « Quand des millions de personnes se rendront compte que l’on ne peut plus vivre comme par le passé, la Révolution sera logique et inévitable » Love story romantique « les corps indécents ». Comment peut-on vivre comme par le passé quand le plus grand nombre n’arrive pas à boucler la fin du mois, mais se trouve à sec le 15 du mois ? Comment peut-on vivre… Read more »

Fracasse
Fracasse
1 année plus tôt

Nous sommes dans la phase finale de la Révolution, les « Droits de l’homme » naissent des Devoirs de l’homme, c’est à dire ceux de la créature avec son Créateur. 1789 (Révolution « dite » française selon Pie XII) visait à abattre le trône pour mieux détruire l’autel. Les piliers de la Civilisation chrétienne Occidentale repose sur trois piliers: la famille, la propriété privée et la patrie. En chassant le surnaturel, le révolutionnaire pense refaire le monde en s’appuyant sur la raison sombrant dans un naturalisme rousseauiste dans lequel l’édifice égalitariste s’érige sur un « contrat social ». On connaît le résultat, génocide Vendéen, nazisme, communisme,… Read more »

Jerome Parchanowicz
1 année plus tôt

En réponse à votre question Charles gave, nous avons besoin en France de vos informations… merci

Sébastien Belfort
1 année plus tôt

Mais arrêtez avec votre « révolution » lol
En 1789 ils avaient des armes blanches et des fusils… Aujourd’hui ils ont rien et des CRS bien armés en face qui vont les mettre derrière les barreaux à la moindre agression..

Servin
Servin
1 année plus tôt

mes vois du ciel sont impénétrables.

Chen Yung
Chen Yung
1 année plus tôt

Ils n’ont rien ou presque : il y a 15 millions d’armes à feu en France.

beverly
beverly
1 année plus tôt

Tout est possible. D’ailleurs une foule en colère qui avance en force peut mettre en deroute même des crs armés. J’espère avoir tord mais je pense qu’avec la fatigue des deux cotés il y aura des drames encore plus grave que ce que l’on a vu jusqu’à present c’est ce qui pourrait justement pousser au summum vers une revolution totale.

GRIMAUD GENEVIEVE
1 année plus tôt

Oui ça monte crescendo jusqu’au pic cet été…

beverly
beverly
1 année plus tôt

Je ne sais pas si ça va tenir jusque là je m’attends avant pour quelque chose de fort dramatique (pertes humaines importantes?!) si ils arrivent jusqu’en mai aux elections ça pourrait aussi peter très fort après.

mOI
mOI
1 année plus tôt

On demande a un gros capitaliste ce que vont faire ceux qui ont faim , tout va bien tout est normal ,pourquoi ne pas le leur demander a eux ?

Servin
Servin
1 année plus tôt
Reply to  mOI

J’allais le dire.

14
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x