Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Les marchés boursiers en 2019: La plongée dans le précipice ?… Avec Nicolas Chéron
 

Diplômé de l’EDHEC Lille, directeur de la Recherche Marchés chez Binck.fr, membre des Econoclastes et intervenant sur BFM Business, Nicolas Cheron nous livre ses perspectives pour les marchés boursiers en 2019.

Egon Von Greyerz: “Je m’attends à une chute du marché boursier d’au moins 90%, comme après 1929” Selon Harry Dent, la déroute boursière des prochaines semaines pourrait être équivalente à celle de 1929 !

Source: sicavonlineVoir les précédentes interventions de Nicolas Chéron

Suivre Nicolas Chéron

Suivre Nicolas Chéron sur les Econoclastes
Suivre Nicolas Chéron sur binck-tv
Suivre Nicolas Chéron sur Twitter
Suivre Nicolas Chéron sur Linkedin

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Comment threads
5 Thread replies
4 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
carpediemPoujade51gérardbbriseAlain Asgard Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
bbrise
Invité
bbrise

gilets jaunes vus de l’étranger : «Dites donc, c’est la révolution en France j”ai vendu «Monsieur Rohani, c’est le bon moment pour téléphoner à votre homologue français et l’exhorter à… la modération», s’amuse sur Twitter une supportrice du régime, dans une allusion à l’appel de Macron au président iranien, en janvier, alors que des manifestations violentes éclataient un peu partout en Iran. Parfois on se dit que les Français n’ont que ce qu’ils méritent.

Poujade51
Invité
Poujade51

Oui sauf qu’il existe plusieurs blocs de français : seul le groupe élitiste mérite ce qui lui arrive, pas les “rien, les illettrés et les alcooliques ” dont parlait notre petit chanoine de Latran lors de sa campagne présidentielle.

carpediem
Invité
carpediem

Les opposés aux blocages dénoncent un mouvement qui veut imposer par la force ses positions politiques au reste du pays. 870 entreprises mettent leurs salariés au chômage partiel. La droite populiste italienne se réjouit de la contestation et des malheurs du président,un désastre pour les finances de l’Europe. La France s’efface comme partenaire européen fiable de l’Allemagne.

Alain Asgard
Invité

A force de prévoir le pire il va arriver

bbrise
Invité
bbrise

Pause» ou annulation des hausses de taxes sur les carburants : à combien la facture ? Bercy va devoir trouver (au moins) 4 milliards d’euros pour boucler le budget 2019. Si rien n’est fait, c’est donc, en cumulé, plusieurs dizaines de milliards qui manqueront à l’Etat Les Français n’écoutent pas Emmanuel Macron. Ses discours sur la France et ses explications sur sa politique passent à dix coudées au-dessus des oreilles de ses concitoyens. Ils n’écoutent pas parce que ce n’est pas ce qu’ils veulent entendre.

gérard
Invité
gérard

Ils ne sont pas la pour écouter les citoyens mais plutot les lobbies amis et généreux.Comme ils ont mis trop d’impots au départ,il leur reste une marge de maneuvre (c’était prévu).Les sources de revenus de l’état français sont inépuisables.

Poujade51
Invité
Poujade51

Vivement que les taux augmentent et très fort ainsi il en sera fini de l’argent facile, dilapidé par le pouvoir aux copains de promos, à la famille et là il faudra très sérieusement réfléchir à l’affectation de chaque piécettes empruntés!

home run
Invité

mouais. ..le plongeon n’arrivera pas encore c est trop prévisible. ..