Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Comment l’or a surperformé les actions durant la dernière récession

Si Jesse Colombo, contributeur de Forbes, a raison lorsqu’il dit que l’économie va bientôt avoir des problèmes, quel est le meilleur investissement pour placer votre argent ? Si on en croit la performance des différentes classes d’actifs durant la dernière récession, soit entre 2006 et 2010, c’est un métal précieux bien connu qui fut parmi les meilleurs élèves.Réitérera-t-il sa performance durant la prochaine récession ? Je n’en sais rien, mais il devrait être intéressant d’essayer de comprendre pourquoi ce métal s’est si bien comporté durant la dernière crise, et enfin voir ce qu’il nous réserve peut-être à l’avenir.

Egon Von Greyerz: “Procurez-vous de l’Or avant que de la boîte de Pandore ne s’ouvre !” Greyerz: “Les investisseurs devraient placer une partie importante de leurs actifs en Or physique”

Voici le prix mensuel des contrats à terme durant la dernière récession, ainsi que quelque peu avant et quelque peu après cette période.

Le prix est passé de 65 en 2006 à 180 en 2011. Si vous avez été en mesure d’acheter au plus haut et de vendre au plus bas, vous avez empoché un rendement bien supérieur à celui des marchés actions.

18 raisons d’acheter de l’Or en 2018 Egon Von Greyerz: “La crise et la débâcle financière mondiale à venir pourraient propulser l’Or à 17 000 $ l’once”

Lire la suite de la l’article sur or-argent.eu

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x