Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Philippe Béchade – Séance du Vendredi 14 Décembre 2018: “A une semaine de noël, les marchés n’ont pas le moral …”
 

Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Vendredi 14 Décembre 2018 dans la séance vidéo du jour intitulée: “A une semaine de noël, les marchés n’ont pas le moral …”

L’Amérique se dirige droit vers la plus grande crise d’endettement de l’histoire ! Endettement: “La charge des intérêts versés par les américains s’envole et atteint un nouveau sommet historique !”

Source: labourseauquotidienVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Comment threads
5 Thread replies
5 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
EmonOblablaMoulinexMoulinexbeverly Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Pierre Londoncoca
Membre
Pierre Londoncoca

Et voilà, c’est fait pour le nasdaq 6910, donc tous aux abris !!

beverly
Invité
beverly

Si la fête la plus consommatrice ne fonctionne plus sur les marchés financiers alors on peut dire que c’est effectivement la fin. ça devrait se maintenir jusqu’à la fin de l’année ne restant que 15 j mais qui sait ce que les elites ont en têtes.

Moulinex
Invité
Moulinex

Ce qui il y a dans leur têtes ? Et bien un choc. Je le dit depuis longtemps. Positif ou négatif. Un choc qui doit être tellement énorme que les gens vont tous accepter. On le vois bien, tout est prêt. Ya plus k ! De plus fin, fin du qe… Ça, rotchild qui a vendu la partie fiduciaire, la prise de force occulte grasse au gilet jaune, le 22 décembre ou beaucoup de choses coïncide et tellement d’autres choses… Celui qui me dit qu’il n’y a pas de complot est perdu à tous jamais Ordo ab chaos les amis… Read more »

beverly
Invité
beverly

Le 22 j’en ai aussi entendu parler enfin des suppositions qu’il peut arriver un problème important mais comme il y a eu Strasbourg je ne sais pas trop. Si vraiment cette date est marquante pour un evenement dramatique alors tout s’enclenchera vitesse grand V après.

Moulinex
Invité
Moulinex

Oui carrément .on verra .peut être qui y’aura rien

Emon
Invité
Emon

Le 21 décembre c’est le solstice d’hiver, c’est le moment où le soleil “s’arrête, se retient” durant quelques jours.
Intéresse-toi à la symbolique du chiffre 21 : https://www.le-chariot.com/chiffres-tarot-chiffre-21/
Le Monde avec son chiffre 21 est la vingt-et-unième carte du jeu. Il s’agit d’une jeune femme ou d’une statue qui se trouve au centre d’une couronne rappelant par sa forme un œuf ou une niche. Elle constitue la carte finale et donc la fin du parcours initiatique“.

Emon
Invité
Emon

Sur la couverture “The world in 2018”, observe les lexigrammes de couleur ROSE : un moustique (transmet des virus), un graphique financier, Big Ben (la City de Londres, là où sont regroupés les marchés financiers), un nouveau né (renaissance) et Poutine. Relie ces lexigrammes ROSES entre eux et tu obtiens…

beverly
Invité
beverly

le problème est partout. C’est notre système global qui ne fonctionne plus.