Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade – Séance du Vendredi 07 Décembre 2018: “Le weekend de tous les dangers …”

Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Vendredi 07 Décembre 2018 dans la séance vidéo du jour intitulée: “Le weekend de tous les dangers …”

Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »

Source: labourseauquotidienVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
JeanD
JeanD
1 année plus tôt

‘Personne ne veut admettre que c’est la production qui tire tout le monde vers le haut’, c’est bien d’avoir compris, qu’on ne peut pas tout faire fabriquer par des Chinois, car ça appauvrit et détruit la France et les autres pays qui font pareil !
L’économie est un cercle vertueux, autrement ça ne produira que des pauvres et chômeurs en Occident…

yes
yes
1 année plus tôt

Dette pour vous éduquer ? Alors quelque part c’est que les parents sont défaillants ! Faire des enfants et ne même pas avoir de quoi leur payer leurs études, c’est lourd.

Eddie
Eddie
1 année plus tôt

Personnellement je n’en peux plus des directives européennes de plus en plus contraignantes qui tombent sur nous régulièrement et qui rendent notre vie pénible, angoissante…Je donne comme exemple la dernière version du contrôle technique qui me stresse énormément car je n’ai absolument pas les moyens de changer de voiture. Je n’en peux plus de la décision unilatérale prise d’injecter onze vaccins aux enfants, cela fera exploser le nombre d’enfants autistes, d’enfants asthmatiques, d’enfants handicapés…Je n’en peux plus de la prise du pouvoir de l’éducation nationale par des dégénérés sexuels qui ont pour but de pervertir tous les enfants dès l’âge… Read more »

yes
yes
1 année plus tôt
Reply to  Eddie

Oui. Moi ce qui me plait vraiment actuellement c’est que le peuple a enfin trouvé le moyen de se rassembler et de manifester sa colère sans perdre de l’argent car passer par les syndicats et faire grève au travail, quelle arnaque puisqu’en plus d’être mécontent on perd son salaire (et cela ne sert jamais à rien sauf à réduire la vitesse du dé-tricotage!)

Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt
Reply to  yes

Syndicat ? La plupart sont achetés 🙂 pas besoin de représentant. Chacun est représentatif de sois même. Non à la pensée unique. Non au mondialisme. Oui à la fin du capitalisme. Bientôt la paix 🙂

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt
Reply to  Eddie

Je constate que vous avez compris que la Dette est l’élément idéal pour mettre les peuples en esclavage. Par contre n’oubliez pas que l’oligarchie mondialiste a toujours une bonne longueur d’avance sur le peuple ; ce qui se passe, ils l’ont anticipé (pour ne pas dire créé) ; l’objectif étant d’avoir toujours plus de prétextes de réduire la liberté des peuples, pour mieux consolider leur pouvoir.
Ils possèdent des armes redoutables, particulièrement la manipulation mentale, avec en plus un outil très dangereux que sont les merdias alignés.

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  Eddie

“-Mettre en place une assemblée constituante. “ Ah bon ; Et cela servira à quoi ?

Vous pensez à quel exemple sur ce coup-là ? Au Venezuela ?!

Merci.

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt

Si quelqu’un trouve une seule qualité à Ruth Elkrief, j’aimerais qu’il me dise laquelle ?

Xavier Mathieu bravo bien sûr !!!

Merci.

evain
evain
1 année plus tôt

je fais le voeux de voir le CAC 40 faire le grand plongeon en dessous de 4500 ce serait un bon début.

Un lundi noir pour le cac 40 et le début d’une correction qui durera toute une semaine…

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt
Reply to  evain

Puisses-tu dire vrai!

Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt
Reply to  Poujade51

Si seulement… J’aime bien ton voeux

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  evain

On t’accompagne… 😉

12
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x