Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Philippe Béchade: “Au moins la moitié du programme de Macron émane directement de Bruxelles et le peuple n’est jamais consulté !”
 

Philippe Béchade réagit au mouvement des gilets jaunes et sur la crise politique qui touche la France

Philippe Béchade: “Si les gens avaient su ce qu’il y avait dans le programme d'”En Marche” ou s’ils avaient su ce contre quoi ils se dressent, il est évident qu’il n’y aurait pas 300 ou 340 députés En Marche à l’assemblée. Le vote a d’abord été un vote pour faire barrage à Marine Le Pen. Le base électorale de Macron n’a jamais dépassé les 20% et si on voulait être vraiment taquin, les gens qui ont vraiment élu Macron pour son programme, je pense qu’on est entre 6 et 6,5% de la population. Mais on entend en permanence, vous nous avez élu pour appliquer le programme or il est évident que personne n’en veut de ce programme ou d’un tel programme ! Et ce qui est terrible, c’est que les députés “En Marche” ne sont pas là pour représenter le peuple mais pour exécuter le programme de Mr Macron dont on découvre très rapidement [..] qu’au moins la moitié du programme émane directement de Bruxelles. Ce sont des transcriptions de directives de Bruxelles sur lesquelles le peuple n’est jamais consulté.”

François Asselineau: “Macron, symbole de l’escroquerie d’un monde politique en perdition !” François Asselineau: Voilà ce que la commission européenne exige du prochain Président de la République

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
6 Comment threads
7 Thread replies
7 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
bbrisecarpediemGhislaine DuhamelleRogntudjuuu !Gallu Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
bbrise
Invité
bbrise

Taxe sur les fautes de français proposition choc d’Emmanuel qui n’impactera pas la classe populaire puisqu’ils sont illettrés.

carpediem
Invité
carpediem

Enfin une idée qui va annulet toutes vos dettes !!!… Autoroutes:plusieurs dizaines de millions d’euros de dégâts ,policiers en colère appellent acte 1 des Gyros bleus.
La fête de toutes les couleurs; vie en rose.

carpediem
Invité
carpediem

La France, indétrônable championne du monde des ronds-points. Polémique sur l’immigration, présentation reportée. Le grand débat patine. préférence pour le socialisme2 qui, dans un pays bureaucratique comme le nôtre, constitue la preuve flagrante d’une compréhension très limitée de la réalité économique mondiale. Militer chez les socialistes est aussi redoutable que militer chez les libertariens aux USA : on ne soigne jamais un mal en développant les causes de celui-ci: ni Hollande ni Macron ne semblent vraiment conscients que la France a dépassé un point de non retour dans l’étatisation, point au-delà duquel tout devient contre-productif3.

Rogntudjuuu !
Invité
Rogntudjuuu !

Pas compliqué !
1) Que les gens réfléchissent au Système électoral actuel.
2) Changement de l’article 3 de la constitution.
3) RIC.
Mais pour arriver à cela, va falloir encore beaucoup beaucoup de boulot.
Les gilets jaunes ce n’est pas un 100 mètres, mais un marathon …

bbrise
Invité
bbrise

Le président est le premier chef de l’état de l’histoire a être nommé pour le prestigieux César du Meilleur Acteur pour son rôle aimant lors de son monologue de 13 minutes qui a fait pleurer 40 millions de Français.

yves spale
Membre

Bruxelles n’est pas contrôlé par les députés européens ?

Rogntudjuuu !
Invité
Rogntudjuuu !

C’est contrôlé à peu prés de la même façon que le Parlement français “contrôle” la Présidence française.
Enfin pas tout à fait, il y a le Conseil européen et le Conseil de l’Europe qui en général suivent les “conseils” de la commission Européenne qui elle (paraît-il !) ne fait que “proposer”.
Quant au Parlement Européen, à part voter le calibrage des carottes ou le diamètre des panneaux, je n’ai toujours pas compris à quoi il servait, sauf à nous “couter un pognon de dingue”.

channy
Invité
channy

Emane directement de Bruxelles, mais il faut faire valider son Budget par Muti Merkel en personne…comme ce fut le cas hier ou le dérapage de Jupiter a 3.5% est accepté car bien sur rien n est de la faute de Jupiter pour cette année, ni l’année prochaine d’ailleurs Par contre les Italiens et leur dérapage budgetaire eux seront pas accepté par Muti Hallucinant c est l’ Allemagne qui donne l’ argent de poche et pas sur les résultat mais au comportement, faut juste un avant gardiste sur les idées européennes, en clair avant gardiste sur tout ce qui peut permettre… Read more »

Moussa Mehadji
Invité

Pourquoi vs parlez pas des GOPE. Vous êtes des vrais Mélenchon

bigmac29
Invité
bigmac29
channy
Invité
channy

@L’objectif affiché par le gouvernement (qui lui est imposé par les traités européens) est de corriger en 2015 le déficit du budget de l’État.” Pour 2019 c est déjà raté, mais Muti a dit pas grave donc ça passe, avec les élections en 2022 chez nous, il conviendra d y aller très doucement, sinon la macronmania sautera, le sketch de nous sauver de la peste brune montre clairement ses limites en ce moment @ il convient que le salaire minimum continue d’évoluer d’une manière propice à la compétitivité et à la création d’emploi » Traduction : il faut : a)… Read more »

Gallu
Invité
Gallu
Ghislaine Duhamelle
Invité

???