François Asselineau: Voilà ce que la commission européenne exige du prochain Président de la République

C’est dans la plus grande discrétion que les « Grandes Orientations de Politique Économique » (GOPE) fixées par la Commission européenne sont chaque année petit à petit validées et ensuite appliquées aux 27 États membres de l’Union européenne.

Aucun média de grande diffusion n’en fait l’écho de façon approfondie et sérieuse auprès de nos concitoyens, aucun des partis politiques ayant accès à ces médias non plus. Soit tout ce petit monde n’y connaît rien à rien – ce qui est hélas certain dans bien des cas – soit il a jugé beaucoup plus prudent de distraire l’attention des Français sur des sujets dérisoires et inoffensifs. Jeudi 20 Avril 2017, lors de son entretien sur France 2, François Asselineau a dévoilé la feuille de route qu’appliquera le prochain président élu si la France ne sort pas de l’Union européenne.

François Asselineau: « Eh bien, il faut savoir que la commission européenne exige que le prochain président de la république et le prochain gouvernement mettent en oeuvre des politiques qui sont cachées aux français mais qui sont très précises. »

Il faudra baisser l’impôt sur les sociétés des grands groupes.

Il faudra augmenter la TVA.

Il faudra démanteler le droit du travail.

Il faudra diminuer les prestations chômage.

Il faudra précariser toutes les professions réglementées: Les avocats, les notaires, les pharmaciens, les médecins, les commissaires aux comptes, les experts comptables, les huissiers, les artisans-taxis etc…

Il faudra supprimer des départements et des communes.

François Asselineau: Voici ce qu’appliquera le prochain président élu si la France ne sort pas de l’U.E

François ASSELINEAU: L’Union Européenne prévoit la disparition des Mairies Françaises

Source: upr.fr

18 commentaires

  1. Il a raison ce monsieur! Vu sa position quels raisons aurait il de cacher la vérité aux Français ? Oui, nous sommes en dictature qui nous est imposé par les puissances étrangères. Même le président une fois élu, ne sera qu’un pion dans l’échiquier des mondialistes . Que le peuple marche et se taise, voilà ce qui nous est demandé

  2. AU LIEU DE TROUVER DES EXCUSES A VOTRE ECHEC A LA PRESIDENTIELLE.IL AURAI ETE DE BON TON D APPELER VOS ELECTEURS DE VOTER MARINE LEPEN EUX NE NE CE SONT PAS GENES DE LE FAIRE

    CORDIALEMENT

    1. Si vous appuyez sur la touche CAPS LOCK de votre clavier, ça enlève les majuscules et ça enlève aussi la désagréable impression pour ceux qui vous lisent que vous êtes en train de hurler et ce n’est pas de hurler qui les fera voter pour votre candidat, au contraire.
      Ça marche aussi pour les smartphones et les tablettes.
      Merci pour eux.

  3. si au moins les français avait pris la peine de l écouté et surtout comprendre se qu il disait malheureusement je ne sais pas ou on va aller vraiment mais sa fait vraiment peur

    1. Oui, vous avez raison, ça fait peur. Nous sommes déjà en pseudo guerre civile, et ça va continuer P10. Les mécontents pourrons bien aller manifester ‘clémence’ au bourreau qu’ils auront élu, Macron les dédaignera. Ça va faire mal !!

  4. Le fn ne gagnera jamais une élection. Le rôle de ce parti est de servir d’antagoniste ( et d’épouvantail ) pour faire élire des politiques non voulus par la population française. C’est une impasse. Il suffit de voir la prestation absolument catastrophique de mlp lors du débat face à macron pour s’en rendre compte.
    Mr Asselineau, de par son expertise, mérite largement d’être plus connu.

    1.  » Il suffit de voir la prestation absolument catastrophique de mlp lors du débat face à macron pour s’en rendre compte. »

      Ce qui est catastrophique, ce sont nos vies depuis 15 ans ! spoliation étatique, vols des citoyens, écroulement des services publiques, privatisation de tout ce qui avait un sens et qui participaient à la cohésion sociale au nom de l’adoration du veau d’or ! Marine lapent dit des vérités et c’est ça qui gêne les grands vainqueurs de la mondialisation qui veulent à tout prix que ce système perdure pour leur plus grands profits! Puisque l’élite à opté non pas pour élever la nation, le mérite, mais au contraire pour cultiver l’iniquité totale alors la solution est de voter MLP non pas pour chercher un sauveur qui ne sauvera que lui même et quelques uns de ses copains (distribution de postes dans les ministères) mais au contraire puisque les sans dents sont condamnés à souffrir d’entraîner dans le gouffre toute cette caste de privilégiés qui très souvent ne le sont pas par le fruit de leur travail mais par leur mode parasitaire de vie.

    1. Surement pas, car sa seule et unique fonction, c’est de faire gagner son adversaire et donc la poursuite de la même politique.
      Asselineau l’explique très bien et depuis longtemps

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page