Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Olivier Delamarche: “Tout le monde sait que l’Euro ne marche pas ! Mais on va aller au bout jusqu’à ce que ça nous pète à la gueule !!”

La taxation des GAFA est un enjeu pour le gouvernement qui essaie de retrouver une légitimité. Mais Olivier Delamarche, fondateur de Triskelion Wealth Management et membre fondateur des Econoclastes, nous explique que l’Union Européenne est une organisation noyautée par les États Unis au sein d’une union économique mal ficelée. Tout le monde sait que l’Euro ne marche pas, ne fonctionne pas et de nombreux prix Nobel le disent. Ce système est pourri ! Mais on va aller au bout jusqu’à ce que ça nous pète à la gueule !!

Olivier Delamarche: “Aujourd’hui, on voit bien que l’Europe tient par des bouts de ficelle” Charles Gave: La fin de la zone euro est inéluctable…et imminente !

Olivier Berruyer: “une monnaie, c’est comme une paire de chaussures, il en faut une à votre pointure !”

Alan Greenspan: « les jours de l’Euro sont comptés ! » Paul Jorion: “La prochaine crise sera celle de la disparition de l’euro !”

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: goldbrokerVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
6 Comment threads
2 Thread replies
6 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
Tahon Pascal00 882Rogntudjuuu !Otori00 882 Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Tahon Pascal
Invité
Tahon Pascal

Français en mai 2019 votons utile,c’est à dire votons mal, comme les Grecs,Les Anglais et les Italiens.Éradiquons le cancer de Bruxelles.

Rogntudjuuu !
Invité
Rogntudjuuu !

Toujours pas compris, dommage ! La majorité des gens que je côtoie sur les ronds-point (les “bas de gamme” comme vous dites) ne veulent pas d’aides sociales, ils veulent juste pouvoir toucher un salaire décent qui leur permette de vivre décemment de leur travail. Que les riches se rassurent ! Leur but n’est pas de gagner 1.200.000 euros par mois. La politique maintenant trentenaire toujours perçue par les élites comme la meilleure et sans alternative leur a tout bonnement retiré ce droit, droit d’ailleurs inscrit en toutes lettres sur la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme. La dite Déclaration considérant… Read more »

Rogntudjuuu !
Invité
Rogntudjuuu !

Un peu à l’image des élites, je pense que vous n’avez toujours pas compris que ce genre de discours ne passe plus du tout auprès des “bas de gamme”. Le “bas de gamme” après 30 ans de discours élitiste ne veut tout simplement plus de ce dogme qui n’a RIEN changé depuis 30 ans. Il va devenir plus qu’urgent que l’élite change son logiciel car elle s’isole de plus en plus et ses citadelles idéologiques sont prises d’assaut par des gens qui ne comprennent certes pas tout, mais qui n’écoutent plus, à défaut d’entendre. “On ne résout pas les problèmes… Read more »

Otori
Invité
Otori

Il suffit de connaitre ce chiffre…

L’automobile allemande est un mastodonte, qui représente 13 % du PIB allemand et près d’un cinquième des exportations du pays…

00 882
Invité
00 882

Oh si pour moi ça marche très bien. Combien il y a t il de plateforme où l on peut vendre des Bitcoin en Franc Suisse ou en Franc Pacifique ou en ou en courroie dannoise Florin Hongrois (monnaie membre du système avant l euro) (n ayant pas de compte aux États Unis le Bitcoin est le seul moyen de transférer de l argent depuis un chèque de manière abordable). À oui 0! Et en euro? Plein! Je suppose qu à l ECU (l ancien système) on aurait seulement le deutsche Mark et le Florin Hollandais mais pas le Franc… Read more »

Rogntudjuuu !
Invité
Rogntudjuuu !

Il y a certes quelques avantages à avoir l’Euro comme monnaie unique en voilà un pour vous et tant mieux pour vous.

Mais il y a hélas plus d’inconvénients et dans la vie en général on choisit la solution offrant le plus d’avantages, pas celle qui amène le plus d’inconvénients.

00 882
Invité
00 882

Ouais mais de toute les alternatives proposé à l’euro il faut avouer que aucune ne propose une autre monnaie unique forte qui serve aussi bien au niveau européen qu’au quotidien de tout le monde (au passage ça casse le système de banque libre ou chaque banque est émettrice de sa propre monnaie). Bon, je reconnais toutefois que l’euro n’est pas la seule solution. Si Trump était moins dur avec les latinos (je n’ai pourtant rien d’hispanique), j’aurais ouvert un compte en dollar dans une banque abordable et si Hillary Clinton avait été élu, j’aurais même profité d’un dollar plus fort.… Read more »

Moulinex
Invité
Moulinex

Rien à ajouter. L euro est un échec. Et il va malheureusement emmener de graves crises