Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade – Séance du Lundi 17 Décembre 2018: “Dans la distribution, oubliez les soldes… On passe direct à la liquidation !”

Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Lundi 17 Décembre 2018 dans la séance vidéo du jour intitulée: “Dans la distribution, oubliez les soldes…”

L’Amérique se dirige droit vers la plus grande crise d’endettement de l’histoire ! Endettement: “La charge des intérêts versés par les américains s’envole et atteint un nouveau sommet historique !”

Source: labourseauquotidienVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
channy
channy
1 année plus tôt

Au moins on aura pas droit aux Trolls: ” les gens achètent sur internet” puisque même les sites en ligne UK annoncent des profit warning , donc des ventes en baisse Amusant de voir que l évolution du panier moyen de la vente en Ligne aux USA correspond à celui du Iphone 6 jusqu a l’iphone10 On va attendre la fin de l année pour voir chez nos distributeurs mais quand les enseignes font prix coutant sur le carburant, des -30 a -40 avec carte fidélité sur des tv, hifi,photos etc(objets valant mini100 euros).. des gros rabais sur l’alcool(toujours avec… Read more »

Romain “eurus60”
Romain “eurus60”
1 année plus tôt

Vivement que la bourse krach ! Nous sommes déjà en territoire de correction, attendons Noël !

Emon
Emon
1 année plus tôt

C’est que le temps presse avant le GRAND CHAOS OCCIDENTAL : Donald Trump menace de fermer le gouvernement dès ce vendredi 21. Lui il s’en fout, il va passer deux semaines et demie dans son domaine de Mar-a-Lago pour les vacances de Noël, ce qui l’éloignerait de Washington si le gouvernement décidait de fermer ses portes.

channy
channy
1 année plus tôt
Reply to  Emon

Écoutez Jorion pour Trump..il a clairement chaud aux fesses en ce moment et pas que sur le mur de la dette

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x