Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La FED augmente ses taux à 2,5 %, ils restent négatifs en Europe !

Affichant son indépendance, et malgré les virulentes critiques du président Trump, la FED a entériné sa quatrième hausse de taux de l’année en relevant d’un quart de point supplémentaire de pourcentage le taux directeur qui se situe désormais entre 2,25 % et 2,50 % !

Le véritable taux de douleur de l’économie mondiale sera aux alentours des 3 à 3,5 %. Jusqu’à 3 % pour les taux de la FED, nous assistons à une purge sur les marchés financiers, à savoir boursiers et obligataires.

Pento: “La hausse des taux entraînera un chaos sur l’ensemble des marchés boursiers mondiaux” Greyerz: “Des taux plus élevés, des déficits plus élevés – Nous sommes à l’aube d’une énorme crise !”

La FED devrait cesser ses hausses de taux vers les 3 % et à ce moment-là, la BCE devrait, elle, commencer à augmenter les taux d’intérêt dans la zone euro où ils sont pour le moment toujours négatifs.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Marco Desrosiers
1 année plus tôt

Ils veule faire explosez les bulle de dette des citoyens et faire porter le chapeau a Trump …les élections 2020 … Ils se foute des peuple et la misère tant que leur égocentrisme es rassasié nous on aïs que du bétail qui leur serve as les enrichir et les servir … Mafiat Kasard

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x