Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Charles Gave: “Un jour on aura une faillite et tous ceux qui comptaient sur l’état pour s’en sortir se retrouveront très mal !”
 

L’économiste Charles Gave revient sur les causes du mouvement des Gilets Jaunes, explique comment la dette est devenue insupportable, propose plusieurs solutions pour sortir de l’ornière et montre pourquoi l’Italie peut faire voler l’UE en éclats.

Pierre JOVANOVIC: “La France va vers la faillite” Thami Kabbaj: “Les choses vont s’aggraver encore plus qu’aujourd’hui ! L’état est en faillite et va s’endetter de plus en plus !!”

Source: tvlibertesVoir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
4 Comment threads
0 Thread replies
3 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
carpediembbrisesavonarole Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
carpediem
Invité
carpediem

Le collectivisme se nourrit de votre jalousie qu’ils vont attiser. Le fisc est le bras armé de cette jalousie puisqu’il permet d’aller piocher dans la poche de ceux qu’on aura désignés comme riches pour distribuer dans la poche d’autres qu’on aura désignés comme pauvres. Que les riches soient vraiment riches ou pas, peu importe. La France continue effectivement et très calmement à expatrier ses talents qui ne reviennent pas toujours, loin s’en faut. L’organisme wallon de service à l’emploi a aidé plus de 27.000 Wallons à trouver un emploi en Flandre , si l’on faisait un référendum sur le rétablissement… Read more »

bbrise
Invité
bbrise
bbrise
Invité
bbrise

En 2014, la France consacrait 34,3 % de son PIB à la protection sociale, 43 000 euros par habitant et par an. En 2016, l’État a versé 56 863 subventions pour un 4,69 milliards d’euros, près de la moitié des ressources des associations, 47,2 milliards d’euros, provenaient de l’argent public le montant des seules aides sociales départementales frôlait les 37 milliards Quand le système va s’effondrer, ils comprendront leur douleur et la valeur réelle de leur PEL et de leur appartement.A l’heure où les 3/4 de la population sont occupées à des tâches inutiles, plus c’est inutile, mieux c’est payé,… Read more »

savonarole
Invité
savonarole

le rentier prend aussi des risques, car le rendement est corrélé au Risque Mr Gave, vous le dites vous même au début de la video qui a déja été publié en petit morceaux depuis plusieurs semaine sur businessbourse