Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Marchés: “Sur les 30 risques identifiés par la Deutsche Bank pour 2019. En 19, l’escalade des protestations des gilets jaunes !”

Marchés: “Sur les 30 risques identifiés par la Deutsche Bank pour 2019. En 19, l’escalade des protestations des gilets jaunes ! La banque allemande ne s’est pas identifiée elle-même sur cette liste !”

Warning ! L’action de la Deutsche Bank frôle dangereusement ses plus bas historiques !! Aïe ! Les coûts de financement de la Deutsche Bank bondissent ! Le rendement de ses obligations Coco atteint plus de 13,1%.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
generalchanzy
generalchanzy
1 année plus tôt

En 2019, on ne sait pas ce qui va se passer et les prédictions d’une banque ne valent pas mieux que celles de madame soleil.

Rogntudjuuu !
Rogntudjuuu !
1 année plus tôt

D’une députée entendue sur une radio (non mainstream) la semaine dernière : le gouvernement et les parlementaires sont “morts de peur” par rapport à ce mouvement. Ce qui tendrait à expliquer la violence de la répression policière, la réponse quasi instantanée aux revendications des policiers, et le matraquage pro-gouvernemental des médias aux ordres des milliardaires. Les CRS ne sont CRS que pour le fric, pas par idéal (les heures sup leurs sont payées rubis sur l’ongle et leurs nombreux déplacements idem). Ce gouvernement et ce parlement sont de toutes façons “out” politiquement, maintenant quant à savoir comment cela va se… Read more »

SaCrack
SaCrack
1 année plus tôt

C’est amusant d’avoir relégué en positions 29 et 30 les deux plus gros risques qui devraient être placés en n°1 et 2 !!!!!!!!!!!!!!
Cherchez sur un moteur de recherche “Minsky moment” : on y vient, game over … 😯 :beg:

Adama Kassamba
1 année plus tôt

Et la probable faillite de la Deutsche Bank aussi ?

Sebastian Salmon
Sebastian Salmon
1 année plus tôt
Reply to  Adama Kassamba

C’est pas une protabilitée, c’est une certitude que la Deutsche Banke va faire faillite.

Pedro
1 année plus tôt

Si la haute finance tremble face aux #GiletsJaunes, nous avons gagné ! Le mouvement avance…

Servin
Servin
1 année plus tôt
Reply to  Pedro

+1

shamengwa
shamengwa
1 année plus tôt
Reply to  Pedro

Ils tremblent ou font semblant de trembler…

Chris Bt
1 année plus tôt

La banque la plus dangereuse du monde désigne les autres du doigt.

Servin
Servin
1 année plus tôt
Reply to  Chris Bt

+ 1

Jorge
Jorge
1 année plus tôt

Cette semaine j’ai été très attentif et coup ça donne ceci…
Personne a entendu le capitaine crier (LE BATEAU COULE )
ha oui c’est vrai le temps de comprendre ce qui se passe , il est déjà trop tard..
Bonne année

11
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x