Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Immobilier: les notaires se trompent-ils quand ils affirment qu’il n’y a pas de bulle ?… Avec Christian Saint-Etienne

Dans leur dernière étude, les notaire sont catégoriques : il n’y a pas de bulle financière sur la pierre en France, et ce, malgré des prix au top (+3% en 1 an). Faut-il les croire sur parole ? Le point de vue de Christian Saint-Etienne, économiste et professeur au CNAM. Ecorama du 14 décembre 2018, présenté par David Jacquot sur boursorama.

Marc Touati: Bulle immobilière: “Aujourd’hui, je ne comprends plus les prix de l’immobilier !” Prix immobiliers: Paris est devenue une capitale hors sol !… Avec Alexandre Mirlicourtois

Source: boursorama

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
nono
nono
1 année plus tôt

bien sur !!!! les maison a coté de chambery , mon oncle a acheté sa maison neuve 120 000 euro en 1998 ; 800 metre carré de terrain 100 metre carré habitable ; maintenant estimé 240 000 euro , et pourtant il a pas peint les murs avec de l’or !!!! , en plus y’a de moins en moins d’usine dans le coin , mon salaire y’a 20 ans 1150 euro , 20 ans plus tard 1188 euro , mais non y’a pas de bulle en france , y sont pas fatigué de mentir c’est gens serieux !

Tourecanyan
Tourecanyan
1 année plus tôt

Ras le bol de ce journaliste qui coupe sans arrêt la parole.

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x