Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Antton Rouget: “Alexandre Benalla continue de voyager avec son passeport diplomatique malgré son éviction de l’Élysée”

Le voyage d’Alexandre Benalla au Tchad, trois semaines avant Emmanuel Macron, interroge. D’après Antton Rouget, journaliste à Mediapart, Alexandre Benalla “continue de voyager avec son passeport diplomatique malgré son éviction de l’Élysée”. Cliquez ci-après pour lire l’article d’Antton Rouget sur Mediapart intitulé: “Alexandre Benalla voyage avec un passeport diplomatique”.

La liste des privilèges accordés à Alexandre Benalla Le naufrage ? Selon Christophe Castaner, Benalla s’occupait “des bagages” dans le bus des Bleus sur les Champs-Elysées

Source: bfmtv

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

Demandez aux migrants s’ils voyagent avec un passeport.
De toute façon à quoi bon se procurer un passeport quand les frontières sont devenues virtuelles.

channy
channy
1 année plus tôt

@Demandez aux migrants s’ils voyagent avec un passeport” ceux qui se moquent des lois et des frontières n ont pas besoin de passeport,par contre quand les services de l immigration leur tombe dessus dans certains pays c’est le centre de deportation, le depouillement intégral du peu qu il y a prendre sur vous, une amende a payer +le billet retour,parfois quelque coup de fouet ou de canne en rotin histoire qu ils comprennent qu’ici on doit respecter la loi…le migrant ne peut pas payer l’amende? il croupira en taule jusqu’à ce qu il meurt..même “nos migrants ” hurlent contre cette… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

Quoi de plus normal dans une ripoux_blique.

channy
channy
1 année plus tôt

une ripoux blique benalla

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x