Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Passeport diplomatique de Benalla: ce qu’il disait devant la commission d’enquête….

Selon Mediapart, Alexandre Benalla voyage avec un passeport diplomatique. Et pourtant, voilà ce qu’il disait en septembre devant la commission d’enquête du Sénat.

Alexandre Benalla: “La procédure du renouvellement du 24 mai, elle est classique. Elle correspond à la procédure de renouvellement du précédent passeport. C’est une procédure administrative simple. Est-ce qu’ils ont été rendus ? Ils sont au bureau que j’occupais à l’Elysée. Donc, je pense que l’Elysée à dû s’en occuper.

Benalla continue de voyager avec son passeport diplomatique malgré son éviction de l’Élysée La liste des privilèges accordés à Alexandre Benalla

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
19 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
josepha
josepha
1 année plus tôt

alexandre benalla n’est pas le petit gars que macron a ramassé sur le bord de la route comme on veut nous le faire croire….. Benalla est beaucoup plus important que ça ! et il est difficile de le cacher quand le petit gars en question est l’invité exceptionnel du chineese business club composé d’investisseurs chinois qui l’ont reçu à Paris dans l’hôtel intercontinental 5 étoiles avec entr’autres cazeneuve, montebourg…… de même quand il rencontre des présidents africains comme dernièrement le président tchadien…… faut pas se foutrte de notre poire non plus quand on nous dit que le cabinet ministèriel avait… Read more »

channy
channy
1 année plus tôt
Reply to  josepha

@ pour moi benalla est le commis d’un pays étranger qui gouverne la France dans l’ombre” C est aussi une rumeur récurrente sur internet que benalla serait l agent d un service secret étranger…il se dit que ce pays étranger en question aurait “un dossier” et qu il s en servirait pour cela serve les intérêts du dit pays. Pour donner une piste on disait que le même service secret étranger avait une vidéo d un ancien président d outre atlantique entrain de faire des choses que la morale réprouve d ou l’élection d un rouquin milliardaire à la tête… Read more »

josepha
josepha
1 année plus tôt
Reply to  channy

ok j’y suis channy ! voilà pour les USA…. mais pour la France ? perso je pense au qatar…. d’ailleurs on nous a dit dernièrement que benalla s’occupait d’entreprises qatari….

channy
channy
1 année plus tôt
Reply to  josepha

Les services secrets qataris seraient si puissant que cela?j en doute fort..déjà on dit que les pays du golf sont truffés d espions étrangers infiltrés jusque dans le coeur des maisons des dirigeants de ces pays..

josepha
josepha
1 année plus tôt
Reply to  channy

je pense pourtant au qatar qui est trés imbriqué dans l’économie européenne… Par exemple en allemagne il est trés impliqué dans wolksvagen et dans la deutche bank aussi…. Cela expliquerait pourquoi l’europe s’islamise tant !
mosquées hallal apprentissage de l’arabe tôt à l’école interdiction des crèches, attaques contre le christianisme…..

channy
channy
1 année plus tôt
Reply to  josepha

quand vous parlez d islam il faut savoir de quel islam.;je vais vous donner un exemple précis de ce qui se passe chez ma moitié en Malaisie..sous le mandat de Najib( l ancien premier ministre), le pays a vu une wahabisation rapide ..on soupçonnait Najib de laisser faire contre rétribution..on a appris en Septembre dernier qu il avait reçu une donation de 680 millions de dollars de l Arabie saoudite…ce que l Arabie saoudite nie en disant que cette dotation est le fait d un particulier et non de l état saoudien lui même ce que je veux dire c… Read more »

Jorge
Jorge
1 année plus tôt

il est aller vendre des armes pour son pote macron..
la Poudre de perlimpinpin sur un monde de Bisounours…
Povre de nou

toyet
toyet
1 année plus tôt

Macron a ressorti son sextoys, pour endormir le petit peuple, et comme d’habitude je me lève, elle ne se réveil pas , la Rance est endormie. RéVEILLEZ VOUS BORDEL.

channy
channy
1 année plus tôt
Reply to  toyet

Possible, ou alors certains hauts fonctionnaires de notre “deep state” sont en conflit avec Jupiter sur sa façon de gouverner et il lui rappelle qui est le boss et qui donne les ordres. Les infos n’arrivent pas aux journaleux toutes seules, il se dit qu un petit excité sur talonnette récemment revenu sous le feu des projecteurs serait un remplaçant idéal si jupiter partait On est en plein enfumage pour l instant, toutes les rumeurs circulent il faut attendre que la fumée retombe Question quel était le motif de renouvellement du passeport diplomatique? qui a effectué ou plutôt pas fait… Read more »

josepha
josepha
1 année plus tôt
Reply to  channy

le qatar est trés imbriqué dans l’économie européenne… Volksvagen par exemple dans la deutsche bank aussi il me semble…. oui je pense au qatar et cela expliquerait pourquoi l’europe s’islamise… mosquées hallal apprentissage de l’arabe à l’école, attaques contre le christianisme, interdiction des crêches etc

Guy Eypper
1 année plus tôt

on peut parler des mafieux au perchoir

Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt
Reply to  Guy Eypper

Super le commentaire 🙂 j’ai appris des choses. Je ne m’en fait pas. Comme tu le dit : les simples mortels ne voient même pas leur fin arrivée. Par contre , j’aimerais pas être a leur place… Attendons 🙂

Francois Gaspard
1 année plus tôt

Il est vraiment con ce mec … Quant tu as un passeport diplomatique, tu peux commettre des infractions en tout genre, tu le montres au flic du pays et ils te laissent tranquille car ils veulent pas d’ennui ^^ C’est plus qu’un avantage …

Soso Cllg
1 année plus tôt

c’est comme le pistolet à eau devant les juges…….le mec n’en a rien à faire…….

Babar
Babar
1 année plus tôt

Il est évident que le gus se sent fort parce qu’il connaît des informations susceptibles d être très préjudiciables pour le chef de l état, il a d ailleurs menacé de tout balancer, un sacré gibier le benne à la!!!

Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt
Reply to  Babar

Tous le monde sais qu’ils sont amant 🙂

Jackie Maresma
1 année plus tôt

Cet individu n’est pas et n’a jamais été diplomate : comment le ministère des affaires étrangères a t il pu lui délivrer un passeport diplomatique ?

Michelle Gabriella Danis
1 année plus tôt

En taule!!!!

GardeCH
GardeCH
1 année plus tôt

… Le Drian le 1er.

19
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x