Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La crise du “shutdown” touche de plein fouet les États-Unis, avec de nombreuses conséquences sur l’économie du pays.

La crise du “shutdown” touche de plein fouet les États-Unis, avec de nombreuses conséquences sur l’économie du pays (800 000 fonctionnaires ne sont plus payés). Loïc de la Mornais, correspondant de France Télévisions à Washington, revient sur l’ambiance qui règne dans le pays. Une chose qu’oublie d’expliquer France 2… Si accord il y a, l’Amérique s’engage à creuser davantage sa dette publique qui tutoie près de 22.000 milliards $. Sans vouloir prendre la défense de Donald Trump, la croissance américaine est achetée à crédit depuis des décennies et donc, elle ne repose que sur de l’endettement. Rappelons que lorsque Donald Trump est arrivé à la Maison Blanche en Janvier 2017, Obama lui avait laissé 20.000 milliards de dette publique. En 8 ans de présidence Obama, la Dette publique US est passée de 10.000 à 20.000 milliards. Obama a crée plus de dette à lui tout seul que l’ensemble des présidents américains depuis 1789. Voici les six présidents responsables de la faillite des États-Unis. Autant dire que le Shutdown n’est que l’arbre qui cache la forêt.

L’Amérique se dirige droit vers la plus grande crise d’endettement de l’histoire ! Observez la spectaculaire courbe ascendante du coût de la dette US ! ”

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x