L’importation d’Argent en Inde a atteint 1031,601 tonnes (33 166 742 onces) sur le mois d’octobre 2018, ce qui équivaut à une hausse de 62% par rapport à la même période de l’année précédente et de 67% par rapport aux 616 tonnes qui avaient été enregistrées sur le de septembre 2018. En termes d’importation, le mois d’octobre 2018 est le plus élevé jamais enregistré depuis décembre 2015 (33 mois).
Jusqu’à maintenant sur l’année 2018, l’inde a importé plus de 6126 tonnes (196,955 millions d’onces à 13,71 dollars l’once), soit plus que la production annuelle d’argent du Mexique.
Pourquoi investir maintenant dans l’argent métal est judicieux Argent métal: lingots et pièces, le facteur majeur de la croissance de la demande
En 2017, l’inde avait importé l’équivalent de 5398 tonnes d’argent (approximativement 173,5497 ounces). Arrivé au mois d’Octobre 2018 avec 6126 tonnes, les importations sont déjà en hausse de près de 12% par rapport à l’année 2017.
La pénurie d’argent métal pourrait être pire qu’anticipée Cyrille jubert: “L’argent et la réforme monétaire en cours”
Source: smaulgld
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
normal y sont limité en or
Qui « y sont limités »
la russie, la chine, boratland(kazaksthan) raffle tout ce qu ils peuvent
Le gouvernement indien estime qu’il y a entre 20 000 et 25 000 tonnes d’or physique dans les mains des citoyens à travers tout le pays
Pour les importations d argent le graphique montre bien des montagnes russes..le volume d argent de 2018 est a peine au niveau de celui de 2013, tous les 3 environs depuis 10 ans, le volume d importation se prend une méga chute libre…bref une info pas significative à mon sens