Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La poudrière du ras-le-bol fiscal !… Avec Olivier Passet

Que recouvre le ras-le bol fiscal français ? Une baisse du consentement à payer l’impôt bien sûr… qui renvoie nécessairement à l’idée que les français ont le sentiment de ne pas en avoir pour leur argent. La crise de l’impôt serait donc indirectement une crise de l’affectation de l’impôt donc de la dépense. […]

Philippe Béchade: “En France, la réponse au déficit c’est toujours une nouvelle taxe !” Taxes et impôts: voici de combien nos revenus ont été ponctionnés depuis 8 ans…

Source: xerficanal

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
1 année plus tôt

Patrie des mille et une allocs de réputation mondiale. Vous vous plaignez de vos impôts ? C’est la quadrature du cercle.Travail au noir, arnaques documentaires, mariages de complaisance, reconnaissances de paternité fictive, fraudes à l’assurance vieillesse, au RSA, aux allocations logement, les fraudes sociales coûtent chaque année 40 milliards. Dans chaque commune, le CCAS apporte une aide aux personnes en réelle situation de besoin, par excès de la loi ou défaillance du contrôle, les communes peuvent être le nid de l’assistance abusive. Demander la baisse d’une taxe sans baisse des dépenses publiques revient à se voir taxer ailleurs ou faire… Read more »

beverly
beverly
1 année plus tôt
Reply to  M A R C E L

Tiens tu reprends ton ancien pseudo aujourd’hui alors que tu navigues sous divers pseudos et pour la nouvelle année toujours à dire les même âneries visiblement; Pourquoi en Belgique les gilets jaunes manifestent hein ? Occupes toi donc de balayer dans le pays où tu t’es incrusté

M A R C E L
M A R C E L
1 année plus tôt
Reply to  beverly

Dans une économie mondialisée, le niveau de vie se conquiert. La croissance économique n’arrive pas toute seule par des incantations stériles. Elle résulte de la compétitivité des entreprises et du cadre favorable que les politiciens construisent en favorisant le travail et donc les actifs. Il faut le dire et le répéter, quitte à déplaire. Les politiciens ne sont pas des comédiens. L’exit tax fut inventée par Nicolas Sarkozy pour juguler l’exil fiscal des entrepreneurs vers la Belgique. L’astuce était simple: elle consistait à taxer la plus-value sur la vente de leur entreprise, lorsqu’ils s’installaient à l’étranger. Leur vocation ne devrait… Read more »

FRED
FRED
1 année plus tôt
Reply to  M A R C E L

SUPER CONNARD AU NEURONE UNIQUE EST DE RETOUR ! PAUVRE TROU DU CUL

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x