Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Banques: Le rythme des fermetures d’agences va encore s’accélérer en France
 

On continue à fermer des agences bancaires en France : en 10 ans, 5% d’entre elles ont disparu et plusieurs réseaux ont indiqué que le rythme allait encore s’accélérer.

Emmanuel Macron: “Dans les banques d’ici 5 à 10 ans, beaucoup d’emplois vont être détruits !” Le secteur bancaire européen va supprimer plus d’un million d’emplois d’ici dix ans

Source: rtl.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Ali Gokol
1 année plus tôt

Je confirme ce matin je me suis retrouvé devant l’agence BNP. Fermée DEFFINITIVEMENT…
Pas bon signe du tout !!!
Roanne (42)

mianne
mianne
1 année plus tôt

Je n’aurai jamais de téléphone portable (je déteste le dérangement intempestif d’un téléphone quand je suis au dehors) ni de smartphone (je n’en ressens pas le besoin, pour Internet mon écran d’ordinateur de 17″convient mieux à mes problèmes de vue) ni de carte bancaire sans contact (par prudence) . Si mon agence bancaire habituelle ferme, je vais sans doute changer de banque pour celle qui maintiendra une agence où il y ait des contacts humains et un distributeur de cash au plus près de chez moi.

Ma France Éternelle
1 année plus tôt

#Internet est en train tout tuer tout ce qui est à taille #Humaine, le progrès va tuer l’humanité – #Neom #RIP

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt

Quand on a des agences ( de la même enseigne) : 4 dans un rayons chacune de 500 à 600 mètres : En fermer 1 ou 2 n’à rien d’hérétique : c’est juste du bon sens!