Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Frais bancaires: très chers même après la mort

Les banques profiteraient-elles de la détresse des clients qui perdent un proche ? Elles sont nombreuses à faire payer des frais pour la fermeture de comptes de personnes décédées. Elles appellent cela des frais de succession bancaire et peuvent réclamer plusieurs centaines d’euros.

France: Les frais bancaires progressent trois fois plus vite que l’inflation Charles Sannat: “Frais bancaires… De quoi voir rouge !!”

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jackie Maresma
1 année plus tôt

Les frais bancaires sont une véritable arnaque !

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt

C’est Laetitia, David et Laura qui vont encore tomber de l’armoire ! (après la fin du gâteau des royalties pour le droit à l’image) LOL

Dick Butt
Dick Butt
1 année plus tôt

Procuration générale, y’a rien de mieux contre ses voleurs, vous pouvez ensuite vider le compte et le fermer sans frais, idem quand c’est un compte épargne.

Et ce n’est pas plusieurs centaines d’euros, mais beaucoup plus, un livret A (cause décès) par exemple avait été ponctionné presque 60% (frais bancaires fermeture + huissier etc…), j’avais juste fais le test en laissant 500€ dedans, après ponctions la banque à fait virer 230€, on est dans le vole caractérisé, c’était chez la banque d’un monde qui change. :chuckle:

00 882
00 882
1 année plus tôt
Reply to  Dick Butt

Ouais même les taux d’emprunt sont moins bien plafonné.

Dans mon cas c’est pareil pour les virement et les chèques ᴀᴄʜ : 10 à 30% de l’argent qui part en fumée via le maquillage des taux changes par la banque Française.

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x