Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Découverts bancaires: les Français en difficulté,… les frais encore plus chers !!
 

Les derniers chiffres concernant les difficultés des Français face aux découverts bancaires indiquent un taux de 60% d’usagers dans le rouge au moins une fois par an. Christelle Méral fait le point sur ces chiffres en plateau.

Baisse du taux du livret A à 0.5 % ! 60% des Français dépassent leur autorisation de découvert bancaire au moins une fois par an !

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
11 mois plus tôt

La dette hypothécaire des ménages gonfle encore. Depuis dix ans, ils ont augmenté de 50% par rapport à ses revenus bruts.En cas de défaut de paiement, la facture peut se révéler salée sans issue. La banque vous mettre à la rue, mieux vaut louer pour disposer d’un matelas de fonds propres suffisant.

Carpe diem
Carpe diem
11 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

L’État aurait dû intervenir au moment où il n’aurait empiété sur aucune liberté individuelle, aucun droit constitutionnel en faisant appliquer l’État de droit, partout, pour tous. C’est parti pour la délation puisque l’État ne peut plus rien pour vous. Carpe diem : du calme, tout est perdu.

VladP
VladP
11 mois plus tôt

“…dépassent le découvert autorisé…”.
Autrement dit: Ils vivent sur la dette “autorisée” et au moins une fois par an, ils la creusent encore plus que d’habitude…
Et pour ça, ils sont surtaxés alors que la banque elle-même a une dette incomparablement plus grande, mais gratuite pour pouvoir spéculer en bourse avec de l’argent publique (les fameux Q E fournis par les banques centrales).
Et là, gagnant ou perdant, les traders s’en foutent complètement: Ils touchent de toute façon le pognon de la commission à l’achat et à la vente.
C’est fou comme le monde (des banquiers) est bien fait. …

Carpe diem
Carpe diem
11 mois plus tôt
Reply to  VladP

Inattentifs, bavards, affalés sur leur bureau, certains toussent, bâillent sans aucune retenue, certains mâchent du chewing-gum, d’autres, des filles, se coiffent et se regardent dans un miroir, d’autres sortent plus ou moins ostensiblement leur portable. Qu’est devenue la retenue ?
Leur avenir est assuré…

Wah Wax Mocos
11 mois plus tôt

Non ? Sans blague

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x