Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Terra Nova propose d’augmenter de 25 % les droits de succession pour remplacer l’ISF

Le groupe de réflexion “Terra Nova” préconise une hausse de 25 % pour compenser les 3 milliards de pertes dus à la suppression de l’impôt sur la fortune (ISF).

Pierre Jovanovic: “Macron est en train de détruire les français, il va vider leurs poches !” Simone Wapler: Pourquoi Macron n’a pas fini de nous pomper

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Stéphane Muret
1 année plus tôt

Terra nova est un concrntré de bouses ultralibérale se presentant comme des gens de gauche. Comment des gens pareils sont ils encore tolérables !

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

Encore un groupe de branquignoles, qui n’ont que ça à faire que de se masturber le cerveau, dans l’espoir d’avoir un peu de jouissance.

Ange-Marie
Ange-Marie
1 année plus tôt

Aucun problème mes amis ! Je vais aller vivre en Italie, espagne, … là où les successions ne sont pas taxées…
A force de vouloir couler notre beau pays, ils vont y arriver !
* nota bene : et les 2 millions de Cartes VITALE frauduleuses qui circulent et causent 14.000.000.000 € de perte chaque année, personne ne s’en occupe ?

Bref, mort de rire et bonne année à tous, ou presque 😉

Ange-Marie
Ange-Marie
1 année plus tôt
Reply to  Ange-Marie

Toi, pour dire cela, tu dois être le parasite assisté qui pullule comme le chiendent !
C’est certains, les fénéants ont de plsu en plus besoin de moyens financiers qu’ils volent à ceux qui travaillent.
La France était un beau pays mais c’est devenu un gigantesque vivier de larves.
Salutations.
😉

Jedoute
Jedoute
1 année plus tôt

Enfin une proposition intelligente !!!! Venant de Terra Nova, c’est surprenant. L’héritage viole le principe républicain d’égalité (à la naissance). Même sans capital financier (ce qui n’est pas proposé), les héritiers de bonne famille auraient un capital social (relations, …) très probablement suffisant pour avoir une vie bien plus facile que celle des français d’origine modeste. J’encourage les détracteurs de ce projet à aller voir à partir de quel niveau l’héritage est taxé et à comparer ces sommes avec ce que l’ont peut raisonnablement mettre de côté en une vie de travail. Si notre Président était un vrai libéral et… Read more »

Ange-Marie
Ange-Marie
1 année plus tôt
Reply to  Jedoute

Juste au dessus de ma part.
😉

Shamengwa
Shamengwa
1 année plus tôt

ce sont des enfoirés de première

michel clerc
michel clerc
1 année plus tôt

terra nova, les génies qui avaient conseillé a la gauche d’abandonner leurs électeurs ouvriers au profit des électeurs et futurs électeurs immigrés, on a vu le résultat

Raymond Kraemer
1 année plus tôt

Ils ont trop festoyé et…. fumé chez Terra Nova pendant les fêtes de fin d’année!!! Ils sont fous!!!

Philippe Le Roux
1 année plus tôt

Ça sert à ça les think tanks, se réunir, réfléchir et trouver de nouvelles taxes !

Jackie Maresma
1 année plus tôt

Macron ne serait pas d’accord paraît il ….

Kime Dupriez
1 année plus tôt

du vol pure et simple voler les pauvre qui ce son sacrifié toute leurs vie on payer impot et taxes multiple avoir un bien un petit truc a laisser a nos enfants et l état veut encore prendre deja l etat prend des frais succetions et la encore plus guvernement de voleurs

13
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x