Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
63 ans, le nouvel âge de la retraite…. Sinon la complémentaire sera réduite de -10%

Parmi les nouveautés de l’année 2019 et avant même la réforme des retraites, un sérieux tour de vis sur les pensions complémentaires des salariés du privé.

Olivier Delamarche: “La retraite à 80 ans, cela vous pend au nez !” Kabbaj: Si vous avez la trentaine aujourd’hui, vous ne prendrez pas votre retraite à 62 mais à 75 ans

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Rogntudjuuu !
Rogntudjuuu !
1 année plus tôt

A 18 jours près j’y avais droit … Ouf ! Bon courage aux autres et surtout ne soutenez pas les affreux Gilets Jaunes, retraités avec de gros traitements, beaufs racistes, pédophiles, antisémites, violents, casseurs, assistés notoires, chômeurs, feignants, anarchistes, incultes, d’extrême-droite, d’extrême-gauche frappant comme des brutes de braves policiers ne faisant que leur devoir et voulant la mort de notre belle République souveraine et défenseur acharnée des droits de l’homme. Tout les détails sur ces gens peu recommandables sur BFMTV, CNEWS, LCI, TF1, fleurons de la TV indépendante française … Retrouvez aussi toutes les analyses impartiales sur la presse libre… Read more »

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  Rogntudjuuu !

Qu’est ce qui fait du bien ? Vous sortiez des toilettes ?

r.espic
r.espic
1 année plus tôt

On ne peut pas payer, soigner, éduquer les migrants et donner une retraite décente aux vieux.

evain
evain
1 année plus tôt

Ils veulent juste nous tuer au travail comme autrefois au 19ème…

Remarquez pourquoi s’en priveraient ils?

Les retraités ont majoritairement une mentalité de crasseux… donc autant en profiter et les enfoncer…

Le gens qui dirigent le pays sont des salops qui utilisent la bétise de nos parents…

jeff
jeff
1 année plus tôt

Rogner, toujours rogner…bientôt la retraite à 80 ans avec malus de 30 %
vivement la retraite indexée sur un point d’indice à intérêt négatif…

JeanD
JeanD
1 année plus tôt
Reply to  jeff

Tiens quelqu’un qui m’a précédé…perso, j’aurais mis 70 ans minimum,
avec ‘bonus’ de moins 30 %… car il faut bien enrobé
et présenté le bébé !
Encore qu’ils savent que Tout le système va exploser avant,
l’économie, c’est de la comptabilité…

evain
evain
1 année plus tôt
Reply to  JeanD

Il n’y aura plus de retraite bientot, le système joue la montre car les vieux votent et aiment le système…et le système le sait très bien…
Nos vieux finiront comme les vieux sous Boris Eltsine à la chute de l’URSS et comme nos parents se sont habitués à un certains confort nous assisterons à des de vastes vagues de suicides.
C’est une génération qui n’accepte pas d’entendre nos vérités donc ils en mourront …ce n’est peut etre pas plus mal car faire avancer des réformes avec leur génération dans nos pattes ce sera pour nous la double peine.

channy
channy
1 année plus tôt
Reply to  JeanD

@Encore qu’ils savent que Tout le système va exploser avant,
l’économie, c’est de la comptabilité…”

Comme l’avait dit Olivier Berruyer, c est juste une question comptable on pourra toujours payer des retraites en fonction du pognon disponible..si demain les pensions de retraites sont abaissées à 450 euros (montant maxi du rsa) tout d un coup il n y aura plus aucun problème avec les caisses de retraites..mettez l age de la retraite a 70 ans(vous aurez ainsi vraiment travaillé toute votre vie) pour la verser le moins longtemps possible..et les caisses de retraite seront excedentaire

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x