Au sommaire: Quelle orientation attendre pour le CAC40 ? Quid du Brexit ? Faut-il s’inquiéter pour la situation économique française ? Comment expliquer la chute de la confiance des ménages ? – Avec: Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes. – Intégrale Placements, du mercredi 9 janvier 2019, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »
Source: bfmbusiness
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
que l’on remette des douaniers et des contrôles aux frontières? quoi de plus logique.
Avant l’euro, tout le monde faisaient des affaires avec tout le monde : je vois vraiment pas où est le problème : il suffit de refixer des parités monnaitaires et le tour est joué : Oh làlà quelle révolution : je viens de trouver la poudre à perlimpinpin !
Il nous prennent pour des teubès et avant l’Europe c’était le tiers mondel’UK ?
Allons y au ko c’est ce que souhaite votre système