Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Edouard Philippe: “La volonté résolue de poursuivre les réformes,… nous voulons frapper vite, frapper fort, agir de manière profonde !!”
 

Le Premier ministre est arrivé ce jeudi à Bonn et à Cologne. Il s’est employé à rassurer les allemands sur le fait que les réformes se poursuivaient en France. Autant dire que le débat national est déjà clos !

Edouard Philippe: “La volonté résolue de poursuivre les réformes car l’immobilité serait probablement le plus grand risque. C’est la raison pour laquelle nous voulons continuer à transformer l’état français. Nous voulons frapper vite, frapper fort, agir de manière profonde. Faire en sorte que nous restions dans une logique de mouvement et jamais que nous nous enterrions dans une logique d’immobilité.”


Griveaux: “Nous ne changerons pas de cap car le cap est le bon,… ça nous en sommes certains !!” Benjamin Griveaux: “Nous devons aller plus loin dans le changement, être encore plus radicaux dans nos méthodes !!”

Source: cnews

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
24 Comment threads
2 Thread replies
11 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
26 Comment authors
00 882nonoDaniel LevrierMarie CapirossiMuriel Carbone Mascheroni Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
nono
Invité
nono

a force de frappé fort , vous allez en prendre une dans la gueule quant vous allez serré des mains dans la rue !

Daniel Levrier
Invité

Ca pour frapper vite et fort pas de probleme vous savez faire !!!!!!!!.

Marie Capirossi
Invité

Ils frappent tellement fort qu’on ne voit rien venir

Muriel Carbone Mascheroni
Invité

Les français vont finir en slip pire que les grecques à ce rythme là ??

Valérie DE
Invité

Que ce gouvernement pourri de nantis dégage. MARRE

Enzo Ter
Invité

Si il le pense vraiment, c’est très grave ! Votre mandat est terminé. L’acte 9 et les suivant vous… https://t.co/S1OSqLzLIk

yes
Invité
yes

Premier T du c en chef celui-là !

Benoit Monge
Invité

Donc débat national = pipeau…

generalchanzy
Invité
generalchanzy

Rassure les Allemands sur le fait que les réformes se poursuivent… en France!!!!!
Depuis quand, un gouvernement doit il se justifier devant un autre gouvernement? La dernière fois qu’on a eu à se “justifier” devant les Allemands, c’était sous Pétain… que notre président a semblé défendre en novembre dernier. Ben oui! En 40, les Allemands avaient frappé vite et fort. Imaginez un ministre allemand devant se “justifier” devant le gouvernement français! Ca ferait un scandale en Allemagne. Edouard Philippe est en train d’humilier la France et, apparemment, ça lui plait.

00 882
Invité
00 882

Pas les Allemands.
Les néérlandais les lettons les finlandais les Lituaniens et les Estoniens qui on le même point de vue.

Parce que Merkel seule ne pèse pas tant que ça!

Chen Yung
Membre

Edouard Philippe, ce formidable gestionnaire, qui quand il était maire du Havre a fait détruire 8500 mousses au chocolat, sous le prétexte fallacieux qu’elles contenaient de la gélatine de porc …