Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Gilets jaunes: un appel à retirer son argent des banques samedi…

Des Gilets jaunes appellent à retirer de l’argent des banques afin de “faire peur” au gouvernement ce samedi. L’appel, lancé notamment par Maxime Nicolle qui y voit un mode d’action “sans violence”, est de plus en plus populaire sur les groupes Facebook (Voir la vidéo en question plus bas).

Charles Gave: 70% des banques européennes en état de quasi faillite L’Europe se prépare à la faillite des États… et des banques

L’appel de Cantona à retirer son argent des banques fait des remous Devrions-nous retirer notre argent des banques face à la future crise économique qui s’annonce ?

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt

Nous sommes le 12 : en ce qui me concerne, c’est fait!

generalchanzy
generalchanzy
1 année plus tôt

D’habitude, je retire le 6 ou le 7 du mois. Cette fois ci, ce sera le 12. Et vous?

beverly
beverly
1 année plus tôt

Il y a un regard du peuple des differents pays etrangers qui est assez révélateur. Ils attendent de voir comment ça va se passer en France, je vois très peu de critiques, plus de l’encouragement. c’est comme si ils attendaient le pays leader qui fera tomber les dominos.

Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt
Reply to  beverly

Et l’hermite pourras guider tous ce beau monde 🙂 les gens voient que le gouvernement les poussent à se révolter, mais les gens y vont quand même…

beverly
beverly
1 année plus tôt
Reply to  Moulinex

Mais ne rien faire ne serait pas mieux puisque ils imposent déjà toutes les restrictions possibles et toutes les taxes inimaginables. On est dejà esclave. Alors où est la solution ?
moi je dirais c’est dejà essayé de se detacher du pouvoir le plus que l’on peut , mais s’en defaire completement c’est impossible on vis dans une société reglementée pas dans la jungle ou dans un bois. Le mieux serait effectivement qu’ils tombent tous de leur pyramide mais je crains que malheureusement ils ont pas mal de coups dans leurs manches.

boulot noir
boulot noir
1 année plus tôt

Lorsque ce sera le temps de retirer de l’argent des gichets automatique.. il y aura surement une petite note disant “Le gichet est brisé, revenez nous voir lundi”. hahaha

beverly
beverly
1 année plus tôt

Le mepris, la moquerie ça risque de ne pas le faire longtemps. D’ailleurs j’ai lu que certaines banques fermeraient donc c’est que ça doit bien les deranger quelque part, et il y a les distributeurs, là on va voir si ce n’est pas genant non plus, en voyant les retraits et voir aussi si des distributeurs seront bloqués. Ce journaliste a pour ordre de ne pas donner trop d’idées aux plus grands nombres mais chacun pourra constater si vraiment ça gêne ou pas les banques si elles agissent en consequences pour bloquer les retraits.

Zeitgeist
Zeitgeist
1 année plus tôt

Le jeune à barbe comme il se moque des gilets jaunes en disant que “bahh la majorité des gilets jaunes n’ont pas d’argent donc qu’est-ce que cela peut faire ??”

Rhoo ça pourrait faire un buzzz si tous les gilets jaunes entendaient cela !!!

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x