Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Le KRACH FINANCIER rampant en cours que Macron ne veut pas voir ! Le système s’effondre lentement et ne peut que couler !!
 

Épisode Hors-série sur le krach financier rampant en cours et pourquoi en regardant cette vidéo vous comprendrez ce que Macron ne veut pas voir !

Benoît Odille: “Bon, je vais casser le suspens direct… Le Krach financier a déjà eu lieu. Voilà, désolé ! Il a déjà eu lieu mais personne n’ose l’avouer. C’est un krach rampant, un krach zombie, un krach qui ne dit pas son nom. Ca ne veut pas dire qu’il n’y aura pas un choc brutal à un moment donné. Ca veut dire que le système s’effondre lentement et que il ne peut faire que couler ! Et ce ne seront pas des petites réformettes à droite ou à gauche qui vont changer les choses. Ca c’est mort ! On ne va pas empêcher le Titanic de couler en écopant l’eau avec un dé à coudre…”

Egon Von Greyerz: “Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent.” Jim Rogers: “Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu”

Source: solidariteetprogres

A l’Attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
7 Comment threads
6 Thread replies
8 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
10 Comment authors
ShamengwachannybeanlaStefmitou Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
beanla
Invité

@didierluccho Très instructif et flippant à la fois merci

Stef
Invité
Stef

Bonjour à Tous,
quelque chose de bon, fait par le peuple et pour le peuple… :
LODE https://ag.lode.one/

N’hésitez pas d’aller dans FAQ(foire aux questions) en bas de page du site pour trouver les réponses à vos questions

mitou
Invité
mitou

OUI UN PEU DE BLABLA MAIS LA STE VA CHANGER ET LES GENS NE COMPRENNE PAS DONC PRÉVOYEZ DE METTRE DE COTE HORS SYSTEM BANCAIRE…..L OR OU L ARGENT PHYSIQUE

beverly
Invité
beverly

ça va être dur pour tout le monde mais le choc va être vraiment plus brutal pour ceux qui sont vraiment à fond dans ce système. Le changement de leurs vies va être une horreur. On voit dejà des gens qui commencent petit à petit à se rendre compte que ça ne tourne plus rond devenir très agressifs, quand ils vont devoir changer complètement de ce qu’ils ont vecu. bonjour les dégats !

GRIMAUD GENEVIEVE
Invité

J’ai vu…

Pag
Invité
Pag

Macron devrait venir lire BB, il apprendrait des choses. C’est ironique…

Crisispreparado
Invité
Crisispreparado

Ne vous trompez pas, il n´y a pas de hasard dans les évennements qui se déroulent lentement sous vos yeux et dans votre vie. Peu de personnes, non, correction, très, très peu ont une idée de l´envergure et de la finalité du plan, évidemment, sinon il ne pourrait aboutir…
https://survivreauchaos.blogspot.com/2015/07/expatriation-le-costa-rica-autonomie-base-autonome-durable.html
Oui, vous allez me dire, il ne se fatigue plus avec ses commentaires… Pourquoi faire, il n´est désormais plus question de lutter, mais de s´adapter.

mOI
Invité
mOI

” très, très peu ont une idée de l´envergure et de la finalité du plan, évidemment, sinon il ne pourrait aboutir…”
Internet ce repaire de tous les frustrés complotistes , les crétins nés!
Quand au lien c’est un sommet de connerie !

beverly
Invité
beverly

Tu as raison de le signaler certains sont encore dans l’aveuglement que tout va suivre son petit bonhomme de chemin sans un big changement. Les plus capables d’être le plus autonome possible auront un peu plus de chance.

channy
Invité
channy

@Tu as raison de le signaler certains sont encore dans l’aveuglement que tout va suivre son petit bonhomme de chemin sans un big changemen” Le système aurait du plonger en 2008 si les états n avaient pas mis leurs grains de sel.;et on a vu depuis 10 ans qu ‘ a chaque menace sérieuse on débranche la bourse pour éviter que ça plonge trop, on change les règles du jeu( ex les normes comptables, on trafique les taux d intérêt….leur imagination est sans limite Comme l ont dit certains le marché va prendre une correction car nous en sommes à… Read more »

Shamengwa
Invité
Shamengwa

plus de chance de quoi ? de manger pendant que son prochain n’aura rien à se mettre sous la dent ?….perspective pas très réjouissante

beverly
Invité
beverly

Tu as raison, mais on a en nous un instinct de survie alors est ce que ça sera mieux d’essayer de survivre pendant que d’autres mourront. non ! mais je pense qu’on le fera.

Shamengwa
Invité
Shamengwa

on va tous aller au costa rica qui deviendra vite un enfer …