50% des emplois actuels pourraient être remplacés par l’intelligence artificielle d’ici 15 ans !

Un expert chinois a rendu un rapport dans lequel il explique que 50% des emplois actuels pourraient être remplacés par l’intelligence artificielle d’ici 15 ans. Voici ceux qui sont concernés.

Dotés d’intelligence artificielle, les robots tueurs pourraient bientôt devenir réalité. Les robots vont tuer 70% des emplois dans les pays en voie de développement

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

6 commentaires

  1. Encore une bobo de journaliste qui se base sur un illuminé d’expert qui à pondu une énième étude douteuse. Un robot, un API, une chaîne de fabrication automatisée, un ordinateur ne peut exécuter que des instructions et rien d’autre. L’intelligence artificielle n’existe pas puisque l’intelligence est celle de celui qui a pondu du code. Ne pas confondre machine qui exécute et Terminator ou transformer qui ne sont que des films. Pour terminer, ces outils; ce n’est rien de plus; n’ont pas de pouvoir d’achat. Si les Chinois remplacent l’humain par ces machines, ils risquent de se retrouver avec des foules de gilets jaunes.

    1. C’est toujours plaisant de voir un grand scientifique remettre a leur place ces escrocs , vous avez raison ,la terre est plate et le réchauffement climatique un complot des gouvernements pour augmenter vos taxes !
      « Un robot, un API, une chaîne de fabrication automatisée, un ordinateur ne peut exécuter que des instructions et rien d’autre »
      Sortir des aneries pareilles a l’ époque des premières armes qui décident elles meme s’il faut tirer , fallait oser !De plus ne vous y trompez pas , vous meme ne pouvez qu’exécuter les instructions que votre capital génétique a imprimées en vous !
      Et la nouvelle génération de machines capables d’apprendre et de se reprogrammer ( comme l ‘humain ) vous en faites quoi ?
      Vous faites partie des dinosaures incapables d’appréhender une réalité devenue trop complexe et qui bien sur , vont disparaitre !
      Ce sont les lois éternelles de l ‘évolution !!
      PS : les gilets jaunes ca n’existe pas dans une dictature ,juste dans un pré dictature !
      De plus vous vous contredisez vous meme en postulant que les Chinois puissent remplacer l ‘homme par la machine !
      Ce ne peut pas etre faux et vrai a la fois !
      Ca s’appelle un syllogisme ou encore un sophisme !
      Tenez , un peu d’instruction , c’est gratuit ,profitez en :
      https://www.actuia.com/video/replay-en-video-table-ronde-lintelligence-artificielle-une-revolution-industrielle-organisee-par-france-culture/

      1. Une arme ne décide de rien puisqu’elle est programmée elle exécute les instructions du programmeur. Et je ne vois pas le rapport avec une terre plate(?) ou l’évolution du climat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page