Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Dotés d’intelligence artificielle, les robots tueurs pourraient bientôt devenir réalité.

Dotés d’intelligence artificielle, les robots tueurs pourraient bientôt devenir réalité.

Les robots vont tuer 70% des emplois dans les pays en voie de développement Des robots pour la plonge ou la coupe de légumes “d’ici 3 à 5 ans” !

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
11 Comment threads
11 Thread replies
8 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
13 Comment authors
David GrimaudgocbeverlyNadjim Benidderbigmac29 Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Nadjim Benidder
Invité

On parle de nano robot aussi petits qu un moustique. Capable d entré dans une oreille et d explosé. Pour tuer un présidents ou un opposant

generalchanzy
Invité
generalchanzy

Le sujet avait déjà été abordé dans les années 80 dans la revue “usine nouvelle”. La conclusion était intelligente: Des machines combattront des machines puis, quand ces machines se seront mutuellement détruites, il faudra envoyer des soldats pour occuper le terrain.” Pour le reste, je suis d’accord avec goc.

Jaak Lab
Invité

C’est aussi fiable qu’un site de robotique qui vous parle du cac 40
Tout ça pour regurgiter le vomi de France 2
Du gros journalisme quoi

Jaak Lab
Invité

Ahahahh businessbourse toujours au top de la parano
Ça vous épuise pas de semer la trouille partout ?

goc
Invité
goc

Perso je suis plus optimiste. Je pense que les robots vont vite atteindre leurs limites…économiques, donc leurs limites tout court. Certes un robot ça travaille 7/7 et 24/24 mais ça s’use, donc ça nécessite un suivi permanent afin de percevoir sa dégradation. Ensuite ça consomme beaucoup d’énergie. Et puis il faut le programmer, avec un temps plus long dans l’apprentissage et surtout dans les tests, qu’avec un humain. Et surtout c’est beaucoup moins malléable qu’un humain en terme de cout de reviens (contrairement ça coute moins cher de virer un type que de supprimer un robot), c’est même des frais… Read more »

beverly
Invité
beverly

Tu n’as pas du voir beaucoup de films futuristes alors ça reste de la fiction evidemment mais si le robot du futur devient une IA ça changera la donne.

goc
Invité
goc

Et toi tu confond IA avec intelligence. Les voitures autonomes ont moins d’équivalent neurone (et surtout moins de capacité) qu’une fourmis. Alors parle d’instinct programmable et non d’intelligence artificielle. Quand à croire que des futurs progrès donneront une “intelligence” à la machine, cela tient de l’utopie (faut arrêter de regarder les téléfilms SF), surtout quand on est toujours incapable de produire des puces autrement qu’a plat mais qui consomment plus qu’une lampe de salon.
A ton age tu devrais savoir que certains trucs peuvent rendre sourd!

beverly
Invité
beverly

La technologie avance que tu le veuilles ou pas. Ce que tu crois impossible aujourd’hui peut ne pas l’être demain tout comme des choses d’aujourd’hui etaient impossible hier.

goc
Invité
goc

La technologie n’avance que si elle (r)apporte quelque chose mais aussi parfois elle tue d’autres technologies. Au début du XXeme siècle, il y avait 3 technologies de motorisation des voitures: le pétrole, la vapeur et l’électricité, et c’était à part égale. Essaye d’imaginer quel aurait été le monde si l’électricité avait gagné, et réfléchie aux conséquences dans la croyance aveugle que toi et les autres avez dans la “technologie qui avance”

David Grimaud
Membre

les gens emplois le mots IA sans savoir ce que c’est, il s’agit que de programmation algorithmique.
Pour crée une IA, capable d’apprendre d’elle même, il faudra dépasser le barrière actuel de l’électronique,le silicium et rentrer dans l’ère des supraconducteurs. pas demain la veille donc.

goc
Invité
goc

La France n’est pas le monde et surtout elle n’est pas celle qui fabrique les robots ni celle qui en consomme le plus, donc elle n’a aucune influence sur le monde de la robotique. Il faut arrêter l’égocentrisme et surtout penser que le pays qui fabrique le plus de robot est aussi celui qui a l’un des taux horaires les plus faibles du monde, et je ne parle pas des “colonie” chinoises en Afrique, où la main-d’œuvre est la plus pauvre de l’humanité

beverly
Invité
beverly

Ce qui est dommage c’est que la technologie peut nous permettre de mieux vivre mais ces pourris d’elites prennent toujours le chemin de la dangerosité et la violence.

Denise Colibri
Invité

Grave

Franky Grigoletto
Invité

oui mais les minis drones n’ont pas d’émotion car c’est des machines, avec la reconnaissance faciale et les réseaux sociaux on peut identifier, pister et tuer une personne avec un seul drone. Le jour ou un CRS verra sa mère, il ne fera certainement pas feu, il aura quand même le coté émotionnel qui va jouer !

Thomas Grenier
Invité

Pas besoin ! Un flic pour seulement 120 balles de plus il dégomme sa propre mère à coup de flashball, de grenade explosif et de gaz lacrymo !!!!

Poujade51
Invité
Poujade51

Un chien est toujours fidèle à la main qui le nourrit!

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Face à l’abrutissement des peuples, l’intelligence artificielle devient concurrentielle.